- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
- 3 294 vues
- 9 soutiens
- 142 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
anipeps
Bon conseiller
Que prends tu comme médoc? As tu essayé le tramadol ou la lamaline qui sont des dérivés de morphine?
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...

Utilisateur désinscrit
je n'ai pas d'arthrose cervicale , mais avec les autres endroits ou j'en souffre je la soigne avec de l' Antalnox.
ou de la naprosyne. Mais la lamaline ne me fait rien.
Mais ça ne veux pas dire que ça me calme vraiment.

Utilisateur désinscrit
Bonjour
J 'ai de l' arthrose dans les hanches et le tramadol ne me fait plus grand chose et je souffre?????
scoobidoo
Bon conseiller
Bonjour à toutes,
il faut aller au centre anti-douleur, il y a des équipes complètes algologues, rhumatologues..... qui peuvent mettre en place des traitements efficaces.
Quelle que soit la maladie, les antalgiques font effet un certain temps, après il faut passer à autre chose.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
bnadou
bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup d'arthrose aux cervicales, je fais une fois par mois des séances d'ostéopathie et cela me fait énormément de bien et je fais, tous les jours, des mouvements à la maison. Cela m'évite de prendre trop de médicaments. Bon courage.
odenth33
COXARTHOSE
Je vous soumets mon traitement avec des bons résultats
Chondrosulfur et Flexea 3 boites chaque
Harpagophytum 3 gélules/j
Collagéne Genacol 2 h paprès le dîner 3 gélules/j
Pas de traitement chimique allopathique
scoobidoo
Bon conseiller
Bonsoir Odenth,
Ce sont des bons médicaments mais à action lente et sans incidence sur la douleur. La personne qui souffre trop ne peut pas s'en contenter.
Quand la douleur vous à mise dans un fauteuil, on a besoin de plus.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
marieo
Il y a environ 1 mois, mon médecin m'a prescrit du tramadol et je suis tombée sur le sol... d'où nez abîmé, lunettes cassées, 2 yeux au beurre noir, donc STOP avec ce médicament ! G de l'arthrose à un genou, je viens de commencer à prendre du CHONDROSTEO des laboratoires GRANIONS, 2 le matin et 2 le soir, pour le moment g toujours des douleurs ! A voir lorsque la boite sera vide, MO
Voir la signature
mo
faboncoq
Je suis très contente de l'effet de l'harpagophytum et je le conseille à tous. Bien sûr ce n'est pas mon seul remède mais je préfère prendre ce produit naturel qu'un médoc de plus....amitiés et courage à tous!

Utilisateur désinscrit
un traitement de fond pour l'arthrose :
Glucosamine HCL
chondroïtine d'origine marine
MSM (Methylsulphonylmethane)
abexine à base de venin d'abeille, gel pour toutes les douleurs
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

12/11/2023 | Actualités
Comment les hormones affectent-elles votre peau pendant le cycle menstruel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
singale
J'ai une arthrose cervicale et je n'arrive pas a calmer la douleur qui est insupportable. J'ai terminé le traitement du médecin mais la douleur demeure. Que faire? Merci de m'aider.