https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

65 réponses

1 190 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour , je m'appelle Petitefleurbleue01,

je viens de m'inscrire sur carenity, car je souffre d'arthrose a un stade avencé,

mon medecin qui vient de me faire passer des radios m'a dit vous êtes vraiment très usée au niveau du bas du dos et des genoux et surtout du genou gauche,

je prends déjà depuis des années des traitements (celebrex, izalgi, lyrica et Dafalgan) qui ne me soulagent plus, mon medecin vient de me donner un traitement pour l arthrose (ergycartil flex) à prendre pendant 3 mois, est ce que quelqu'un a  déjà pris ce medicament et si cela est efficace, et elle m a rajouté des Dafalgan codéiné, en remplacement d izalgi;

j'attends de vos nouvelles vous qui souffrez d 'arthrose pour me venir en aide car j'ai 57 ans et je travaille comme assistante maternelle et je souffre à en pleurer,

merci de bien vouloir me donner des conseils,

petite fleur bleue 01

Début de la discussion - 05/03/2019

Arthrose du genou, besoin d'échanger
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j ai 54 ans et je me suis fait posé une prothèse du genou  gauche il y a 3 ans et je revis . je sais ce que c'est de souffrir j en pouvais plus j'ai tout essayer . et maintenant j' ai une vie normal c'est genial ...

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir Ayla.

J aimerai communiquer avec vous car je souffre d arthrose du genou et j aimerai savoir les traitements que vous avez eu avant l opération et comment s est passé l opération  ainsi que les suites de votre opérations .

Merci d avance..bonne soirée. 

Petitefleurbleue01.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller