Suites d'une arthrodèse lombaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

@Gaelline Je pensais que tu avais eu une greffe c'est pour ça. Je me suis plantée. Moi j'ai pris 2 ou 3 Kétoprofène les soirées de déboire 😂

Posté le

@Gaelline je prends du silicium sous forme liquide en général en pharmacie le silagic rouge (le plus fort qui a en + de la chondroitine) ou le vert mais on en trouve de très bon en magasin bio aussi extrait de bambou, le g5 est bien aussi et j'en ai aussi en gélules pour quand je suis pas a la maison. 

Posté le

Bonjour à tous,

@Christophil‍, merci pour les infos, je note tout ça pour mon prochain passage à la pharmacie, ou chez ma kiné qui a un magasin bio et l'hépadium bien sûr. Prends soin de toi.

@Kalima92‍, non, mais je n'oserais pas prendre tant de kétoprofène, j'en ai tellement pris avant mon arthrodèse et bien avant encore pour pouvoir travailler.

Posté le

@Gaelline je crois qu'on est nombreux à s'être mis du Kétoprophène dans le cornet

Posté le

@Kalima92‍, c'est clair ! 

Posté le

@Christophil‍, @Kalima92‍, petit compte compte-rendu de ma séance d'ostéo cet après-midi. Résultats, syndrome du muscle pyramidal, vous connaissez ? Pas moi... mais c'est ce qui me donne des douleurs tenaces.  Donc ça devrait aller après 48 heures de repos. Enfin, quelqu'un qui  met un nom sur mes symptômes. Ouf,  à gérer maintenant. Bonne soirée à  vous. 

Posté le

J'ai oublié de préciser,  d'où le trajet de la douleur, bas du dos, fesse, hanche et en plus det ça, le nerf sciatique étant inséré dans ce muscle, ça en ajoute encore. 

Posté le

@Gaelline bon, si ça ne dure 48h ça va. J'ai la même chose côté droit. Tu me diras. Je vais peut être prendre rendez-vous avec le mien. 

Posté le

@Kalima92‍, oui, tu devrait peut-être, ça te soulagerait, même ma kiné n'avait pas vu ça. 😏

Posté le

Je vais prendre rendez-vous.😁

Discussions les plus commentées