Suites d'une arthrodèse lombaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

@Gaelline @Christophil Coucou tout le monde, j ai rendez-vous chez mon osthéo à 16 h. Je n'y suis pas retourner depuis l'opération.   Je vais lui amener mon scan et mon IRM. Y a t'il des choses à lui dire en particulier ?

Posté le

@hassi1984 bonjour, bon rétablissement ! Votre chirurgien a une excellente réputation, un des meilleurs, j'ai été opéré par un de ses confrères dans la même clinique, forcément dans les jours à venir ça va tirer un peu mais gardez confiance, il faut plusieurs mois pour être définitivement rétabli, il y a des hauts et des bas. N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre état. A bientôt 🙂

Posté le

@Kalima92 juste explique lui comment tes douleurs apparaissent et ce qui te soulage si tu peux. Moi je montre toujours avec mes doigts le parcours des tensions et je m'installe allongé sur le côté pour qu'il travaille la zone lombaire sans que ça me fasse mal (j'évite de m'allonger sur le ventre)

Posté le

quand je m,allongé sur le dos j ai l'impression d'avoir un ressort dans  les fesses. Pourtant je mets un coussin sous les genous. C est tout tendu. Alors le soirs  je suis à plat  ventre sans oreiller pour dormir. Et pour le moment ça va. Je suis à 4 mois de l'opération quand même. Mon matelat est bien fermé donc je ne cambre pas.

Merci pour l'info😊

Posté le

@hassi1984 bienvenue parmi nous. Et repose toi bien même si la bouffe n'est pas terrible. Je pense avoir été opérée au même endroit. 

Bonne convalescence

Posté le

@Christophil‍, ce que je ne comprends pas, c'est  que ce syndrome se déclare maintenant, je veux dire à 5 mois post-op. 

@Kalima92‍ c'est bien de faire une séance après  l'opération, ma kiné m'avait dit à vers 3 mois post-op, t'es à  4 mois, ça va te faire  du bien. Oui apporte tes derniers examens et si tu l'as le compte-rendu opératoire. Décris bien  tes douleurs et la localisation, c'est important, un bon ostéo trouve sans peine. Bonne séance. Tu nous donneras des nouvelles. 

Posté le

@Christophil Merci pour tout Christophill. J'y vais là. Je vous dirai au retour

Posté le

@hassi1984‍, bienvenue au club, et bon courage pour  la suite, prenez soin de vous et n'hésitez pas à poser des questions sur ce groupe, nous essaierons d'y répondre de part notre recul. Personnellement, j'ai été opérée le 15 octobre. Bonne journée. 

Discussions les plus commentées