https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

La vie après une prothèse de hanche
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonsoir, 

Oui c'est sûr il faut de la patience surtout lorsque l'on à mal.

Certaines personnes se remettent plus vite que d'autres. 

J'attends la séance de l'ostéopathe pour voir ce que cela donne. Je te tiendrais au courant. 

Bonne soirée et merci 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ok contre par contre j'ai mis un moment  à pouvoir marché et il a des situations où je n'arrivais plus faire (sauter un fossé, courir)  chaque personne est différente j'ai mis plus d'un an pour lever la jambe sans avoir mal et ne pas perdre l'équilibre pour m'habiller me chausser, courage tiens moi au courant.

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,je suis atteint de sclérose en plaques et j'ai dû changer ma hanche (osteonecrose à cause de cortisone)le problème est que 3 jours après l'opération,toujours alité,impossible de soulever la jambe opéré?est ce normal merci pour votre aide

Membre Carenity
Posté le

Pouvez vous me dire la technique utilisée. Personnellement j'ai été opérée début mai et j ai repris le travail début septembre

Membre Carenity
Posté le
gamiasi , moi aussi c'est à cause de la cortisone . Cependant je n'ai eu aucun problème , qu'Est-ce que ton médecin t'a dit ?
Membre Carenity
Posté le

voilà 3 semaines après mon opération,j'ai des fortes douleurs,au dessus de genou ,dans la jambe opérée..ces douleurs c'est seulement couché ou débout,assis pas de problème...mon neuro me dit de demander au chirurgien,et ce dernier m'envoie au neuro...

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis désolé pour toi . Moi j'ai vraiment eu aucun problème sinon la cuisse enflée. Je ne sais pas trop quoi te dire sinon d'en parler avec ton médecin

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir

Moi cela fait  4 mois maintenant que j'ai été opéré et pendant les 2 premiers mois j'ai souffert surtout la nuit ça me lançait sur le devant de la jambe jusqu'au mollet est c'était une cruralgie. Peut-être est-ce ton problème? Maintenant j'ai des  séances de kiné car une raideur persiste. Je te souhaite tout plein de courage car 3 semaines c'est encore tout frais 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué as tu été opérée ? tout se passera bien ! si ça t'interesse j'ai raconté mon expérience perso sur un blog : https://www.zoomeries.fr/2018/11/ma-prothese-hanchentee-episode-1/ j'ai repris le sport très vite :-). Donnes nous des nouvelles

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué La prothèse de hanche ne pose aucun problème ,vélo d'appart après 15 jours ,repris le travail après 6 semaines .Repris le sport c'est a dire VTT le jour de la reprise du travail .Il ne va pas de même avec la prothèse de genou .