La vie après une prothèse de hanche

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

@Annie30 super ça rassure pour ma future opération bonne soirée 

Posté le

@Annie30 Je suis bien content pour toi annie30  . continue de venir de temps en temps pour encourager les autres et partager ton experience

Posté le

Bonjour à  tous...pour moi idem, opérée le 18 Mars dernier et tout va bien...je fais maintenant plusieurs kms  de marche sans aucune douleur...j'ai  traversé ces 2 mois et demi sans aucune douleur...bon courage a tous les futurs opérés...

Posté le

Bonjour @Annie30 , c'est super, je ravie pour toi. Merci de partager ton témoignage positif. 

Pour ma part, le date approche, 03 juillet. J'espère pouvoir partager  un commentaire aussi encourageant .!! 

Bon dimanche

Posté le

Bonjour @pauline19  .......C'est super, je suis contente pour toi.......merci d' encourager les futurs opérés dont je fais partie.! Bon dimanche 

Posté le

@SissiChristie il n'y a pas de quoi s'inquiéter !!! Je l'était énormément et au bout du compte il n'y avait pas de quoi la seule chose qui importe c'est la patience et je ne l'avais pas du tout et chaque personne va à son rythme et il faut bien suivre les séances de kiné et puis j'ai attendu trop longtemps pour me faire opérer (4 ans)!!! Bon dimanche 😉

Posté le

@SissiChristie salut cela ne pourra qu etre bénéfique pour toi . 

J en suis dans ma 7 eme semaine ,j ai repris le footing la semaine dernière avec une sensation nouvelle , celle de ne ressentir aucune douleur .j ai pu faire des footing de 30_45_60min sans difficultés. 

Je continue la pour pouvoir bien renforcer ma jambe du coté opéré mais je revis aujourd hui et c est du pur bonheur. 

Courage a toi ,tu verras on se sent nettement mieux après  . 

Posté le

Bonsoir @Pth974 ........merci beaucoup pour ton commentaire qui est très encourageant, Mais déjà le footing?? WHoooo .....c'est du rapide.......je suis vraiment contente pour toi. Bonne continuation dans ta rééducation.!!

A bientôt .!! 

Posté le

Bonjour à tout le monde. Voilà 5 mois après l'opération de PTH tout va pour le mieux. Pourtant ce n'était pas gagné d'avance!!!! J'ai énormément stressé 3 mois après puisque je marchais toujours avec une béquille et l'angoisse de ne jamais pouvoir la """lâcher ""!!!! Le bonheur est enfin là puisque plus de douleurs !!! 😎😎

Posté le

Bonjour Annie 

Vous me rassurez car moi  cela fait 3 semaines et je suis déjà angoissée. 

Je souffre surtout la nuit car je ne peux dormir sur aucun côté tellement j'ai mal et ma béquille je crois également que je ne suis pas prête de la lâcher. 

Quelle technique a été utilisé pour la pose de votre prothèse ? Moi c'est postérieure 

Avez-vous longtemps souffert ?