https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

La vie après une prothèse de hanche
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ça fait un mois et demi maintenant j'ai beaucoup moins mal aux muscles mais j'ai mal au dos et en dessous du genou mais normalement c'est parce que je ne bouge pas beaucoup? ? J'espère que c'est ça 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Joyeux Noël ! par le Dr Moreau à la clinique St Roch Montpellier comme raconté dans mon blog : https://www.zoomeries.fr/2018/11/ma-prothese-hanchentee-episode-1/ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je pense que oui, il faut bouger ! moi je m'oblige à faire de la marche, du vélo d'appartement et de l'elliptique un jour sur 2 ou 3 (quand j'ai a flemme)

Membre Carenity
Posté le
Bonjour joyeux Noël aussi
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué OK merci 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bjr, j'espère que vous allez bien. Permettez moi de vous écrire  j'habite à Oran en Algérie et j'espère venir a l'hôpital la pitié salpétriere a Paris pour une opération de prothèse totale de la hanche. Je suis née avec une displasie de hanche e Je porte une butée actuellement. j'ai  déjà consulté chez le professeur sari a ce même hopital. Mais je ne connais pas très bien ses competences. J'ai très peur. Peur de l'infection et de la luxation. Et ce que vous pouvez me dire si je mènerai une vie normale prés. Est ce que je peux mettre après 2ou 3mois des talons par exemple car je suis petite de taille. Je suis angoissée. Merci de me répondre.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Il y a 15 jours que je me suis fais opérer d'une prothèse de hanche et merci de votre commentaire, il m'est très utile !

Membre Carenity
Posté le

@Naimasara Oui vous pourrez porter des talons ;-) lisez mon blog (cliquez sur le lien)  je raconte tout en détail :ma-prothese-hanchentee  et à la fin de chaque article vous avez le lien sur le suivant. ça devrait vous rassurer !

Membre Carenity
Posté le

Bjr à tous s'il vous est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le professeur orthopédiste El hadi sarisel hadj à l'hôpital la pitié salpétrière car je dois être opéré pour une prothèse totlaetde hanche mais je ne suis très rassurée. Connaîssez vous des gens opérés par ce professeur. Répondez moi s'il vous plaît car je suis trés inquiète.

Membre Carenity
Posté le

Je voulais écrire le Professeur El hadi sari elle hadj