- Accueil
- Forums
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde : qui prend le traitement Tyenne 162 mg ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde : qui prend le traitement Tyenne 162 mg ?
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 23/09/2025 à 12:12
Inscrit en 2020
6 004 commentaires postés | 98 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 140 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @GIGIGIGI,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y prendre part : @Atalaia @cathy974 @LILI69 @marie pierre @lilflore @ARTEMISIA @SABOT DE VENUS @meloane @JMVOLET @bibidumidi @Silicium @anoukk @jackie50 @Elyane @lavaloudu37 @Stefanny @vero27000 @Claudine16 @dominique37 @marieserge @contretemps @Popeyebateau @felixou @pyramidal5456 @rol1959 @Rose-Mary @Elfe6884 @Mouton961 @Véroniquefab @Bib147 @Armelle @Marmotte05 @Didier56 @christIne22 @Sabah61 @Drinette78 @fatima.hadre @Chipomme @nanavero @Fatiha87 @Marle6 @Zazou68 @Lolo1321 @Gaïlene @Manounblanche @MamyC4 @annais @charo2021 @causette @soleil73 @seve84 @Nathou94 @Weross @shackleton @Meghan @olfa.khaldi @Lise64 @Zéa257 @Pasannick @marcaisne02 @Den nou @Mfbi27 @fanou69 @LAUJA84250 @Lollypops @carolon @fsal1507 @fsoumah @Tulipe12345tutu. @medangla @pepette83 @Dominique66 @Olympic @Kleine @Niniponpon59 @LaureH @Doudourose54 @Kiki77 @Valepier @polyarth @Sassa26 @Didinegnlt @Momo57 @Microb01 @Norichou @Steph1971 @donjon @Sandrine43. @Loukousse22 @Christinerae @Malika26 @Camillegou @Cestmat @Ariane54 @Manatou @Corsaire @Mela30340 @Vicky94 @Alex70 @Saalma
Un membre du forum nous partage que son rhumatologue lui a prescrit un nouveau traitement contre la polyarthrite rhumatoïde : le Tyenne 162 mg. Il aimerait échanger avec des personnes qui ont déjà reçu ce médicament.
👉 Avez-vous déjà été traité(e) par Tyenne 162 mg ?
👉 Quels effets positifs ou améliorations avez-vous pu constater ?
👉 Avez-vous ressenti des effets secondaires ou difficultés particulières avec ce traitement ?
Vos témoignages pourront l’aider à mieux comprendre ce qui l’attend et à se sentir moins seul face à cette nouvelle étape de sa prise en charge. 🙏
Merci d’avance pour vos retours,
Candice de l’équipe Carenity 💙
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...

15/08/2025 | Conseils
Polyarthrite rhumatoïde et sommeil : nos conseils pour mieux dormir malgré la douleur
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGIGIGI
GIGIGIGI
Dernière activité le 23/09/2025 à 09:17
Inscrit en 2025
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
le rhumatologue m’a prescrit un nouveau traitement pour ma polyarthrite rhumatoïde : tyenne 162 mg . Je souhaiterais échanger avec des personnes auxquelles ce médicament a été prescrit