https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

6 réponses

121 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour .....il y a quelques semaines j'ai commencé un traitement avec du Arava ,après avoir dû interrompre un traitement au ledertrexate......Au fil des jours je me sens de moins en moins bien ,douleurs,fatigue et surtout essouflement .....j'aimerais connaitre votre expérience ..merci.

Début de la discussion - 22/06/2020

Traitement avec Arava

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @MarylineD‍,

Merci pour l'ouverture de ce sujet  emoticon Joues roses Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde" pour plus de visibilité. J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@anoukk@lilidodo@pettitou@Moi-même@Juju78@tantan2014@MONDOS@Camellia@jojo la frite@mariesonia@Kathy29@Loladino‍ 

Que pensez-vous du traitement Arava ? Est-ce efficace ? Y a-t-il des effets secondaires ?

D'avance merci pour vos retours,

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Traitement avec Arava


Posté le

Bonjour je prends Arava depuis +6 mois après avoir pris Enbrel et d’autres biothérapies 

je n'ai pas pour le moment d effets secondaires sauf les gamma GT élevés  

Je recommence à avoir des douleurs au niveau du genou droit et coude droit donc on a introduit de la cortisone 👿

j'ai 53 ans et le 1 er septembre je vais avoir une prothèse totale du genou droit 👿

bonne journee

Traitement avec Arava


Posté le

Bonjour Lili .Merci pour votre réponse  .. .je vous souhaite bien du courage ....

Traitement avec Arava


Posté le

@MarylineD bonjour traite depuis 3 ans avec imeth mon rhumatho me le remplace par arava, inquiet j'aimerai avoir des témoignages sur les effets secondaires merci 

Traitement avec Arava


Posté le

Bonjour Tintin 57530.                      Pour moi cela ne s'est pas bien passé avec Arava.j'ai dû interrompre le traitement car maux d'estomac,diarrhées et surtout essoufflement.....j'espère que cela se passera  mieux pour vous ...                                      

                             Cordialement.Maryline D

Traitement avec Arava


Posté le

Merci pour votre réponse au premier d'un de ces symptômes je cesse immédiatement, ps envie de m'abimer autre chose, bien assez de misères, cordialement

Discussions les plus commentées