https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

8 réponses

203 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

je serai bientôt sous biothérapie, Orancia m'a dit le professeur . Qui en prend ? est ce efficace ?

Début de la discussion - 29/01/2018

Orancia
Membre Carenity
Posté le

bonjour,

je suis sous orancia depuis juin 2014 et ce traitement me conviens. aucun effet secondaire contrairement au methotrexate.

Orancia
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je suis sous Orencia depuis janvier 2016.Très bonne efficacité et pas d'effets secondaires

Orancia
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour

Je suis étonnée car on rhumato m a dit que orencia est très peu efficace s il n est pas associé au metho ...pouvez vous m en dire plus car en ce moment je teste olumiant en 4mg une fois par jour justement parce que c est une des seules bios efficaces sans association au metho...Et que je souhaite éviter de reprendre ce médicament...Belle journée à vous et bon courage!

Orancia
Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde!

je ne suis pas encore en mesure de dire si mon futur traitement Orancia sera conjugué avec un quelconque  médicament. Actuellement je prends du plaquenil matin et soir et très souvent la cortisone. Fin février ( rdv pet scan le 19 puis s'ensuivra tous les examens pour la mise en place de la biothérapie), j'en saurai plus. Depuis 15 jours j'ai une forte douleur au genou droit, je pense que c'est plutôt de l'arthrose, car aucun gonflement et 1 seul coté. A vérifier chez mon docteur. Aujourd'hui le moral est bon car la poussée est passée mais des fois je suis comme une mémé et ça je ne supporte pas!

Orancia
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

En complément je prend arava 20mg ( léflunomide ) et ce traitement est efficace pour moi.

Pas grand chose à dire de plus, suivant les personnes les résultats peuvent variés

Orancia
Membre Carenity
Posté le

Je suis sou biothérapie orancia depuis 2015 met tout va  bien ,j avait arava pour traitement de fond pour une chute de cheveux  j ai du arrêté , j ai toujours orancia aujourd'hui 2018 la nuit j ai des douleur  qui me réveille 

Orancia
Membre Carenity
Posté le

BONJOUR, je suis sous salazopir depuis 2001 et metho... depuis 2014 et en fevrier 2017 j'ai arrêter le traitement a cause de chimio.. et radiothe.. tumeur de seins et ganglion auxilaire .

je viens de finir mon traitement que faire aider moi ..mes douleur commence.

Orancia
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je prends Orencia et c'est efficace pour moi .

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme