https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

4 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, suite de mes différents traitements pour PR. Je vais commencer un autre produit après u échec (encore un) avec Oluiant. A présent on va m'injecter ORENCIA une fois par mois en hôpital de jour Est ce que quelqu'un a eu ce traitement et me renseigner sur son expérience. 

J'espère que ce traitement sera le bon. Bonne continuité à toutes et tous

Merci par avance

Début de la discussion - 12/09/2019

Association Methotrexate et Orencia
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour, je suis sur le forum voisin , spondylarthrite pour moi 👋🏻

pour te répondre , l’orencia est le traitement qui a permis la rémission de la PR très sévère de ma mère , malade depuis des décennies et ayant passé tous les anti-tnf sans succès .

On le lui a arrêté au bout de 3 ans de rémission. Et au bout d’1 an de pause , elle a fait une nouvelle poussée , et depuis elle reprend l’orencia et est depuis en rémission. 

Bonne chance !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonsoir Quel plaisir de lire un témoignage positif MERCI. Même si pour moi c'est une PR sévère. J'attends que l'on me convoque en hôpital de jour pour une injection et puis il semblerait que se soit une injection par mois à l'hôpital. Toujours avec une fois par semaine du Méthotrexate. Du coup je suis positive même si j'ai un peu peur de ne pas le supporter et des effets indésirables. 

Concernant la rémission, je suppose que c'est lorsqu'il 'y a plus de douleurs du tout.

J'espère de tout cœur que tout va s'arranger pour votre Maman.

Encore Merci pour votre témoignage.

Membre Carenity
Posté le

C’est bien pour ça que je me suis permise de te répondre car oui pour ma mère c’est plus que positif elle a souffert pendant près de 30 ans d’une polyarthrite très sévère très déformante elle est handicapée depuis des années, reconnue à la MDPH à 80 %, elle a subi de nombreuses opérations mains poignets pieds chevilles. Elle a testé tous les anti TNF présente sur le marché sans succès. 

Puis elle est passée à l’orencia . Elle est donc depuis en rémission. en rémission oui cela veut dire qu’elle n’a plus aucun signe dans ses prises de sang d’inflammation ,elle n’a plus aucune douleur, la maladie est inactive . Donc c’est un succès! 

Aussi je te souhaite les mêmes résultats 🤞🏼bonne continuation à toi et bon courage

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, n'hésitez pas à consulter notre fiche médicament dédiée à l'Orencia, en cliquant par ici :https://membre.carenity.com/medicaments/orencia-2377

Bonne journée,

Louise