https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Prothadien (Dosulépine)
Membre Carenity
Posté le

Mais de rien.

En pathologie neuro ou psy, il faut savoir malheureusement prendre son mal en patience. Il y a beaucoup de traitements possibles, beaucoup ne fonctionnent pas selon le personnes ou marchent tardivement.

Bon courage et ne désespérez pas, vous trouverez ici des personnes avec qui échanger qui vous redonneront du courage :)

A très vite

Prothadien (Dosulépine)
Membre Carenity
Posté le

Bonjours  cela fait bientôt 2 mois que que je prends du prothadiem 3 par jour de 25 mg mais toujourien angoissée et levres seches. Je l avaisabelle déjà pris pendant 6 mois l année dernière cela me avait beaucoup aidée mais après 6 mois retour angoisses. Je l ai donc arrêté j ai pris des autres molécules mais pas d ame l'irrationnel.  C'est est pourquoi je essayé encore prothadiem mais cela ne ne fait plus rien. Y a t il qq qui a les mêmes problèmes que moi ? Merci

Prothadien (Dosulépine)
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Je suis toujours sous prothiadem 3 de 25 mg toujours beaucoup d'angoisses malgré que je prends 3 prazepam par jour ce sont des anxiolitiques. Je n'ai gout a rien je n'i envie de voir personne et je suis toujours triste. J ai déjà essayé d'autres mollecules  effexor deroxat athymil zoloft mianserine mais ces antidepresseurs ne me font plus rien. Ma psy me conseille de renrter en clinique psychiatrique mais cela me fait peur. Quelqu'un a  t il déjà été en clinique psychiatrique ? Merci