https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir je me joins à @pseudo-masqué bonsoir @pseudo-masqué oui il serait bon de refaire le point de tous tes médicaments avec ton mèdecin je le pense aussi. j'ai lu ton profil et ne connaissant pas la maladie de Verneuil j'ai été voir Google. As tu essayé de te faire des cataplasmes d'argile ? bon courage et bonne soirée à toutes les deux, bisous

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué 

la maladie verneuil sa va je te remercie! Ma maladie Ç est diminué çar j ai arrêté de fumer! Sinon je me debrouille pour percé si jamais un bouton se présente c est pas sain mais au moins je soufre pas des jours et des jours! Les cataplasme sont bien mais il y a un remède plus efficace çe sont des infusions de mauves (des fleurs sèches) tu appliques pour faire congestionner ou pour repousse le bouton y a un médicament HexamèDine transcutanee.. Pour mon médecin @angelina j attend mon médecin avec impatience çar il est en vacance je savais pas j attend donc son retour. Ç est vrai que je m agite beaucoup quand je suis énervé, je m angoisse parfois....mais ces tremblements au Magasin me semble étrange vraiement, de plus qui serait angoisse à faire du shopping quand on aime sa. Merci à vous 2 de prendre le temps de me répondre 

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

J'ai ressenti la même chose que vous au magasin ou j'aimais flâner avant. Après étude et discussion avec mon médecin traitant, on m'a prescrit de la paroxétine,,, mais voilà, en hormonothérapie, ce n'est pas compatible donc j'ai du arrêter. Je suis agoraphobe, l'ajout d'un autre médicament le soir m'avait permise de passer au dessus,,,, ne te poses pas trop de questions, car c'est là que l'on piétine, n'hésite pas à sortir, et si ca ne va pas,,,,, il ne faut pas rester seule,,,,

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage en attendant de voir ton médecin. 

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué 

desole j ai pas vu votre message! Ben sa ressemble un peu à mon cas! Suite à des soucis je me suis renferme j ai déprime et je me faisais mal alors sous conseil j ai ete voir le médecin qui m a donné du veratran et hamioserine un truc comme sa ..j ai aussi pris rdv à la cmp...Je me sentais plus dans un sentiment de ras le bol que depressif mais bon en fait l infirmiere qui m'a reçu ma dis j étais super stresser, angoisser au point qu elle se sentait elle meme envahi par mon stress....de se fait elle a demandé une augmentation des doses au médecin..lui n a pas voulu çar je venais de débuter mais il ma enleve l hamioserine et donner Paroxetine.

et depuis j ai des grosses sûeurs, je tremble on dirait Parkinson.....Je me sens vraiement pas bien j ai jamais connus sa! Vendredi j ai vu un psychiatre pour la première fois elle m a double le Paroxetine et un comprime et demi de veratran Et un truc pour dormir...j ai pas pris çar mon médecin et en vacance pour le môment et je me pose des questions..bref elle me dis j angoisse car y a du monde et que je lui refile aussi mon stress et pon angoisse! j en crois pas un mot surtout sa m est arrivé aussi chez moi! Je pense Ç est plus les cachets de se fais 

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'ai eu de la paroxétine, il faut attendre un peu pour que ce traitement prend du temps pour agir,,,, il a fallu que je j'arrête. C'est normal, tu auras des hauts et des bas, moi aussi, même chez moi, des angoisses terribles, complètement paralysée,,,, il faut que tu puisses parler,,,, souvent de ce par quoi tu passes, dur dur, il  faut extérioriser ce que tu penses,,,, as-tu quelqu'un qui puisse t'écouter ?  Accrochez-toi,,, je suis là si tu as besoin    

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

non je n ai personne pour me confier justement. Je m accroche pour mà fille..En çe môment je suis pas bien! Je te remercie et pareil si t a besoin n hésite pas