https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

16 réponses

91 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

voila sa fait 3 fois que je vais au centre commercial (jeudi vendredi samedi) et une fois à Intermarché ( avant hier) je sais pas si Ç est e rapport mais' voila chaque fois bien que je sois à l aise bien dans ma tete ....je commençe à tremblé comme une dingue, a transpiré, à me sentir mal ....et avec tout sa à râler car du coup sa m énervé!
Du coup comme je suis diabétique j ai tenter de voir si Ç était par çe que je suis en hypoglycémie , mais non Ç est pas ca! 
Bref depuis un mois au moins je suis sous traitement Paroxetine et veratran est çe que sa peut etre à cause de ces cachets?

Début de la discussion - 11/08/2016

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage.

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @angelina

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien. 

J espère que tu auras des réponses. 

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui j ai su que ç est des crises d angoisses  pourtant je me sens normal rien m embête je comprend pas! J adore les magasins

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vois tu un psy pr cela  ?

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai eu mon premier rdv ce matin donc voila je vais avoir un traitement des séances de sophrologie ....

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis contente pour toi. 

Mon traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @angelina mais je sais pas si sa ira si je vais m en sortir je comprend pas du tout j ai jamais eu de telle chose avant je me dis c est les cachets pas possible

Mon traitement
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Qu' en pense ton médecin pr les cachets ?