Médicament pour la dépression et les troubles de sommeil : connaissez-vous le trazodone ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

11 réponses

87 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Connaissez vous la trazadone pour depression et insomnies

Je le prends sur le nom de Deprax depuis plusieurs  années et j'aimerais savoir si provoque dependance

Début de la discussion - 14/08/2020

Médicament pour la dépression et les troubles de sommeil : connaissez-vous le trazodone ?

Posté le

Bonjour @loudou‍ ! 

Merci pour l'ouverture de ce sujet !

Voici des membres avec qui vous pourrez peut-être échanger à ce sujet : @audrey06‍ @dinouille‍ @lbureau‍ @erwannono‍ @mag4343‍ @Parisien91‍ @Gone69002‍ @bibi03‍ @Hookette‍ @Aminity‍ @Agnèsm06‍ @imperial‍ @frenchcub‍ @sapiens‍ @domi191‍ @wagnerienne1‍ @Perloune‍ @MariaCecile‍ @fmorille‍  @Anna64‍ @Marie1975‍ 

Merci d'avance pour vos témoignages 

Je vous invite également à donner votre avis sur ce médicament en cliquant sur le lien suivant : https://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/trazolan-3764? 

Bonne fin de journée à tous,

Alexandre de l'équipe Carenity

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir merci @alexmreau‍ 🍀 et bonsoir @loudou‍ 🍀 désolée je ne connais pas ce médicament. Bon courage, d'autres personnes vous apporteront meilleure réponse je vous le souhaite 🤗

Posté le
Bon conseiller

@loudou Bonsoir,désolé je connais pas.Bonne soirée

Posté le

Bonsoir@loudou‍ 

Désolée moi non plus je ne connais pas ce médicament

Bon courage

Posté le
Bon conseiller

@loudou bonjour non je ne connais pas...

Posté le

@loudou désolée je ne connais pas....mais parlez en à votre médecin il saura sûrement vous renseigner...Bonne journée 

Posté le

Non ,  je ne connais pas.

Bonne continuation. Renseignez-vous bien. Les médicaments ce n'est pas anodin. Cordialement loudou 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @loudou‍  Je ne peux vous aider  par contre votre généraliste où votre psychiatre qui vous donnent se traitement peuvent répondre à votre question 

Posté le

Tous les sédatifs, anxiolitique et antidépresseurs cause de la dépendance après de longues années. Sauf si c est des sédatifs homéopathique s🙋 Sydonie

Discussions les plus commentées