Effexor : pas encore d'améliorations

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le
Bon conseiller

Je suis toujours sous EFFEXOR ( 1 de 37,5 mg le matin et 1 de 37,5 mg le soir ) et je trouve qu'il me fait du bien ! Avec bien sur quelques effets indésirables . Bonne journée à vous tous .

Posté le

Bonjour

Je suis sous effexor depuis 2009 j ai 52 ans mais depuis l adolescence j ai commencé des dépressions et depuis j ai eu différents AD avec plusieurs arrêt et rechutes.Je crois que je ne pourrais jamais arrêter là j essaie de diminuer de 2 gélules à 0.75 je suis passé à 0.75 et 0.37.

Posté le

bonjour, moi j en peux plus ca fait au moins 3 mois que j ai commencé en remplacement de cymbalta . 

la j en suis a 4X75 le matin , parceque si j en prend le soir je dors pas ou beaucoup moins bien . a prt les obsessions et pensees récurantes , l anxiete tout cela va mieux , mais niveau depression, envies , desirs ... appetit ... c'est vraiement pas ca .... a mon avis on va devoir changer , ou la ca fait 3 jours que je suis passé a 4 comprimés au lieu de 3 ... ptet encore attendre .. mais la franchement j en ai marre 

Posté le

C'est tellement bizarre les antidepresseur. Il y a 3 ans après une séance d'hypnose j ai fait une crise d'agoraphobie. On m'a prescrit en urgence du déroxat qui m'a fait du bien pendant 2 mois et je l'ai arrêté.

Là, après mon arthrodese j'ai voulu le reprendre et bien hé ne l'ai pas supporté. J'étais encore plus tendue. Des mâchoires jusqu'au pieds.

Bref c'est compliqué

En ce moment ça m'aurait bien aidée. Je suis tendu comme un string avec moral dans les pompes

Posté le

C'est tellement bizarre les antidepresseur. Il y a 3 ans après une séance d'hypnose j ai fait une crise d'agoraphobie. On m'a prescrit en urgence du déroxat qui m'a fait du bien pendant 2 mois et je l'ai arrêté.

Là, après mon arthrodese j'ai voulu le reprendre et bien hé ne l'ai pas supporté. J'étais encore plus tendue. Des mâchoires jusqu'au pieds.

Bref c'est compliqué

En ce moment ça m'aurait bien aidée. Je suis tendu comme un string avec moral dans les pompes.

Discussions les plus commentées