Vos ressentis sur votre dépression

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée tt le monde 

Posté le
Bon conseiller

oui nous les dpressifs faisons peir à ceux qui ne le sont pas et c'est ainsi qu'on s'enferme dans la solitude sans le vouloir

Posté le
Bon conseiller

Malheureusement on fait le vide ns même car on est trop mal pr voir les gens 

Posté le
Bon conseiller

Oui Angelina en ce moment , je ne suis pas bien pourquoi ? aucune idée ....Bizous à vous tous

Posté le
Bon conseiller

Kookai. 

Moi c'est parce que je suis trop mal mais je te comprends. 

En ce moment je suis en accident de travail pr une bonne chute donc des douleurs. 

Plus les douleurs de la fibromyalgie plus les boutons qui me demangent énormément plus l épuisement. 

Bon courage. 

Bisous.

Posté le

Monsieur, Madame, Bonjour.

Je vous propose de participer à une étude psychologique sur les émotions et la personnalité chez des personnes souffrant de dépression. Je suis étudiante à l´Université Paris Descartes et cette recherche est réalisée pour la validation de ma 1ere année de Master en Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, sous la direction du Pr. Catherine Bungener.
Toutes réponses resteront ANONYMES et seront utilisées uniquement dans le cadre de cette recherche. La passation de ces questionnaires ne prendra pas plus de 10 minutes.
Si vous souhaitez connaître le résultat global de cette recherche, cela est possible en me contactant à mon adresse mail.

Si vous souhaitez avoir plus d´informations sur cette recherche et y participer, veuillez cliquer sur ce lien :

https://docs.google.com/forms/d/1Bz-fwrCC-5l7dXeL-HrX93OuS__oE5vUhhxhnkQ0S_o/viewform?embedded=true

Bon courage à vous.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, un petit message pour savoir comment vous allez. Bonne journée .

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @sebdu72 , moi je dirais que cela va mieux , j'espére que l'EFFEXOR va continuer à faire son boulot comme çà . Bonne soirée .

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @kookai c'est le principal si ça va mieux et ill n'y a pas de raison pour que l'EFFEXOR arrête d'agir. Bonne journée

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous ,Seb je me retrouve énormément dans ce que tu dis .

Ont est des echorches de la vie mais ont à tous un grand ❤️Bonne nuit 

Discussions les plus commentées