https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Dépression et TCC

Posté le

Chacun est différent mais j’ai fait de la sophrologie ça m’a beaucoup aidé. Après un vrai calvaire, aujourd’hui je me sent beaucoup mieux. Bien sûr que le but est d’aller mieux mais personnellement les séances m’ont permis de me poser un certain nombre de questions et d’y répondre pour avancer. Ça ne m’a pas toujours fait  plaisir mais c’est comme ça. Des questions qui touchent un passé parfois douloureux.  Aujourd’hui je ne vois plus de psychologue mais j’ai envie de reprendre la sophrologie dommage que ce ne soit pas rembourser. 

Dépression et TCC

Posté le

@pierregr bonjour😊

Merci de partager ton expérience; de mon côté je fais du yoga depuis la rentrée et ça me fait énormément de bien. J’ai commencé j’étais en dépression sévère et ça m’a déjà aidé à tenir le choc au début tt oublié juste 1h par semaine. Maintenant j’y prends vraiment plaisir. Une discipline où l’on ne force rien, on est à son rythme ça fait du bien.

Je vous souhaite une bonne journée 😊

Dépression et TCC

Posté le

Oui je pense que c’est plus ou moins similaire. Il faut vraiment se détendre et ne pas subir le regard des autres. Ce n’est pas simple. 

Discussions les plus commentées