https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Dépression et TCC

Posté le

Oui pas évident de trouver. J’aurais plutôt changer de psychiatre qui a l’air blasé en ce moment lol.

Alors j’habite à 15kms de Chambéry 

Dépression et TCC

Posté le

TCC ? 🤔🤔🤔🤔 j'ai pas fais je crois 

Dépression et TCC

Posté le

@tournelaroue s il a l air blasé, essaye d en changer.C est pas normal qu un psy soit blasé en ta presence!

Dépression et TCC

Posté le

@felin75 bonjour😊

Oui je le vois une fois par mois et j’ai l’impression que nos rv sont des formalités. A part me dire qu’il faudrait que je reprenne le travail...

Dépression et TCC

Posté le

moi aussi je vais arreter de voir des psys, ca ne m apporte rien.Ils font ca pour la paye, ils n en ont rien à foutre des gens

Dépression et TCC

Posté le

Si tu penses que c'est comme ça il faut que changes de psy ou alors que tu changes ton approche vis à vis des psy. Cela à bien m'a bien permis de comprendre et d'avancer parce-que je peux faire le distingo entre mon passé, mon éducation et l'influence réelle de l'épilepsie sur ma vie.

Dépression et TCC

Posté le

J ai vraiment du mal à trouver un psychologue sérieux et compréhensible si quelqu un habite sur Rennes et qui en connait, cela pourrait m aider dans ma souffrance

Dépression et TCC

Posté le

Les psy jai jamais compris appar t'écouter parler ils servent a rien , tu rabache encore et encore tes souffrances...

Dépression et TCC

Posté le

@pierregr je ne vais pas en changer encore et encore, j en ai vu pas loin de 30 en tout.J ai fais des tonnes de demarches pour aller de l avant, je regarde des videos sur youtube, j ai fais des stages de developpement personnel, j ai fait de l hypnose, et au final ma souffrance est toujours bel et bien presente.

Je pense que les psys choisissent les patients qui veulent aider, si tu ne progresse pas et bien ça ne les interesse pas.

Dépression et TCC

Posté le

Je suis entièrement d accord, si on ne va pas mieux, nous n intéressons pas les psychologues, ou si pour l argent et ils regardent leur montre et disent ....La séance est terminée.....

Discussions les plus commentées