- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 621 vues
- 4 288 soutiens
- 3 354 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonjour c'est moche'que tu as la gastro juste maintenant , tu diras on est en plein épidémie mais ça tombe mal soigne toi bien je suppose que tu as tout ce qu'il faut pour te soigner ! Essaie de bien te soigner pour demain , repose toi bien et essaie de passer un bon après midi. Moi ça va pas malade sauf bipo mais je gère. ?

Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Tu as bien raison fais toi'belle c'est bon pour le moral et après ménage tu as bien le temps . Passe un bon après midi gros bisous

Utilisateur désinscrit
Coucou je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit pour être en pleine forme demain soir . Bisous à tous @Moogly7 , @mag4343 , @Matique , @cancer1 , @pitchoune1960 , @Charara ,@fab2607, @Luckyluke86 ,

Utilisateur désinscrit
bonne soirée et bonne nuit, Bisous à vous (j'ai oubliée le nom de la 2ème personne avec qui j'ai correspondu...) @Zazou59 à demain

Utilisateur désinscrit
Hello je suis en retard mais ce soir je n'en mettrais pas vous serez tous bien occupés @Moogly7 , @mag4343 , @Matique , @pitchoune1960 @Luckyluke86 , @cancer1 @speedy2519 , @MmeBIPBOF . Je vous souhaite une excellente journée et journée et gros bisous ????????????????surtout ne mangez et buvez pas trop ???

Utilisateur désinscrit
Hello je suis en retard mais ce soir je n'en mettrais pas vous serez tous bien occupés @Moogly7 , @mag4343 , @Matique , @pitchoune1960 @Luckyluke86 , @cancer1 @speedy2519 , @MmeBIPBOF . Je vous souhaite une excellente journée et journée et gros bisous ????????????????surtout ne mangez et buvez pas trop ???

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit

Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires