Coronavirus et Asthme : faut-il arrêter la ventoline et les corticoïdes ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

Posté le

@Sweetlili j'espère que vous allez mieux ! tenez nous au courant <3 merci pour votre témoignage <3 

Posté le

@Soso34080 allez sous doctolib pour faire une visio conférence avec n'importe quel médecin.... il y a des horaires tardifs 

Posté le

@AxelleB allez sur DOCTOLIB pour une consultation médicale en vidéo... beaucoup de médecins disponibles et rendez vous très rapide... cela va vous aider 

Posté le

@Carotide comment allez vous ?

Posté le

Bonsoir et merci beaucoup pour vos messages..alors je vais pareil .pas pire pas mieux mais je pense que c'est vraiment l'angoisse qui empire tout ..Finalement mon médecin revient demain donc je vais pouvoir l appeler et être rassurée je l'espère..Bonne soirée 

Posté le

Bonsoir j'ai 41 ans, asthmatique depuis mon adolescence. Stade 3 depuis 10 ans , traitement bricanyl turbahler et qvar. Mes allergies bien réveillées, j'ai un troène juste devant mon salon. Je continue mon traitement matin et soir sans l'oublier une seule fois mais je ne sors pas. Mon mari est diabétique donc idem. Mes 2 filles normalement on le saura qu'en fin si elles sont asthmatique nous croisons les doigts pour qu'elle n'y soient pas. 

Bref galère complète. Prenez soin de vous quand même en espérant que ça dure pas trop longtemps

Posté le

@Sweetlili Bonjour. Avez-vous vu ou eu votre médecin pour le diagnostic ? La pédiatre de ma fille m'a confirmé qu'il ne fallait en aucun cas arrêter la Sérétide. Cordialement,

Posté le

@JOEG13013  Bonsoir je suis asthmatique type 1 sous seretide 500 et j ai très peur d attrapé le coronavirus je voulais savoir le 1 er symptômes et si en tant que asthmatique il et conseillé de faire le test ? 

Posté le

il ne faut rien arreter  

Posté le

@JOEG13013 excusez moi de ma réponse tardive mais je ne sais pas bien me diriger sur le gpe. J ai appelé mon médecin. Il fallait que je surveille la fièvre mais je n en ai plus. Par contre tjrs à court d air, grande fatigue et froid+courbatures hier soir ( mais j ai eu une ablation de la thyroïde il y a un mois ...). Je pense que je fais des allergies saisonnières. Mon Doc m a dit de prendre l Aerius. Je ne sais pas si je dois faire aussi de la ventoline. J ai acheté hier de quoi me faire des inhalations car j' avais très mal dans les sinus. Sûrement des allergies. 

Bon courage à tous en cette période très difficile  

Discussions les plus commentées