Asthmatiques : et si on parlait de tout et de rien ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

Posté le

J'aimerai bien voyager là-bas pour voir tout çà, mais je suis à des kilomètre, je ne suis même pas en France

Posté le

@fifilaboise‍ tu connais www.lepetitjournal.com ? est-ce que le pays où tu vis fais partie de la liste ? c'est gratuit, il ya a une soixantaine de mégapoles dans le monde entier.

Posté le

Merci @Rochambeau‍ mais malheureusement non, je me trouve à Madagascar, pourtant j'aimerai bien suivre une formation là-bas

Posté le

Ah, Madagascar ! @fifilaboise‍ mon arrière grand-père y a vécu. Tu reçois TV5 monde ?

Posté le

On reçoit TV5 monde bien sûr, pourquoi ?
Sinon, je serais heureuse que tu nous rends visite un de ses jours pour passer tes vacances, un pays tropical qui regorge pleins d'activités touristiques incontournables.

Posté le

à Hong Kong, je recevais www.tv5monde.com › programmes › programmes-tv5monde-asie et j'étais trop contente !  sans ça, j'aurais pas tenu, cette société est si différente de la notre ! très bien, ton offre est intéressante ! j'ai vu de très beaux reportages sur Madagascar !

Posté le
Pourquoi pas venir chez moi-même au lieu de louer un hôtel ?

Posté le

mais je ne souhaite pas m'imposer @fifilaboise‍ ! et puis j'aimerais voir une fois dans ma vie la fameuse "aurore boréale" et aussi faire une course de Huskies (https://www.france.tv › france-2 › rendez-vous-en-terre-inconnue › 10333...).

Posté le

Je ne prend pas çà comme une imposition, pas du tout, c'est une invitation :) sinon tu as de beaux objectifs

Posté le

vu que les temps sont durs sur le plan des Relations internationales @fifilaboise‍, je me change les idées comme je peux en regardant "Rendez-vous en Terre inconnue".  En Allemagne aussi, ça part en quenouille, et à Cologne où j'habite, la cathédrale est particulièrement dans la ligne de mire. Dire que je suis montée à pied tout en haut ! "plus près de toi mon Dieu" ! c'est le monument le plus visité d'Allemagne. Les 330 marches m'ont laissé un souvenir cuisant !

Discussions les plus commentées