Syndrome du canal carpien et acromégalie

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Acromégalie

5 réponses

51 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

Le syndrome du canal carpien est fréquent chez les personnes touchées par l'acromégalie. Ce dernier entraine des douleurs et des engourdissements, une diminution de la force de préhension ou encore des sensations de décharge électrique.

Souffrez-vous aussi de ce syndrome ? Comment ce dernier affecte t-il votre quotidien ? Quels traitements vous ont été proposés ?

Merci d'avance pour vos échanges.

Julien

Début de la discussion - 15/10/2016

Posté le

bonjour,

j'ai été opérée d'un adénome hypophysaire en 1991, Acromégalie diagnostiquée suite au syndrome du canal carpien. J'ai eu la chance que ce soit pris à temps, l'opération s'est très bien passée. Par contre, quelques années plus tard le taux d'hormones de croissance ayant remonté, mon endocrinologue m'a donné un traitement sous endostatine et maintenant je suis sous somatuline et tout est bien stabilisé pour l'instant.

Posté le

j'ai été opéré des 2 mains,syndrome du canal carpien 5 ans environ avant la découverte de ma tumeur hypophysaire mais aucun lien n'avait été fait à l'époque.

Posté le

@Mireilla‍ @omegalain‍ @BBchat‍ @Domie32‍ @Bienveillant‍ @Sandra23‍ bonjour, avez-vous expérimenté le syndrome du canal carpien ? N'hésitez pas à nous en parler ou à discuter d'autres thèmes avec nos membres sur le forum.

Posté le

Bonjour

Les sangsues médicinales appliquées dans le cas du syndrome du canal carpien font merveille .En quelques jours les douleurs disparaissent sous l'action des molécules antalgiques et anti-inflammatoires des sécrétions salivaires des sangsues médicinales. J'ai obtenu des résultats époustouflants sur moi même et plusieurs de mes patients.

Bonne lecture 

Sambo DS.

Posté le

Les sangsues médicinales ? Et beh, je n'avais jamais entendu parler de ça, je connaissais seulement les infiltrations ou l'opération... Je vais en parler à mon médecin, car c'est de plus en plus difficile de travailler sur ordinateur tous les jours, malgré la souris et le clavier ergonomiques 

Discussions les plus commentées