https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

4 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Comment jugez-vous la qualité de votre prise en charge médicale ? Pensez-vous être correctement suivi ?

A vos claviers !

Début de la discussion - 04/11/2014

La qualité de votre prise en charge médicale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Membre Carenity
Posté le

absoluments tres satisfaite tout et fait en temps et en heure super contente attribution d'une canne pour me déplacer orthopediste pour des chaussure adaptée a mes pieds je souffre tellement de mes pieds des pantoufles confort et ortheses de mains pour la nuit sur mesures champions niveau prise en charge ravie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Satisfait mais obligée de trouver soi-même les praticiens qui seront à l'écoute !  

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'ai fais 4 rhumatos avant de trouver le bon et je dois faire plus de 200 km, pour aller le voir. Mon mari doit prendre congé à chaque fois car bien sûr même en étant prise à 100 % je n'ai pas droit au bon de transport, j'ai posé la question, à savoir pourquoi, soi-disant qu'il y a eu trop d'abus à la sécu et que tant que vous pouvre marcher ,vous pouvez vous débrouillez par vos propres moyens, comme si j'avais demandé d'avoir une PR, et que je faisais une ballade en allant voir le rhumato à Nancy, alors que ce trajet en voiture me fatigue énormément.

Sinon, j'ai un bon médecin traitant qui prends le relais quand je vais mal.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme