https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

les effets du plaquenil


Posté le

Bonjour @Lululisou‍ 
Merci beaucoup pour votre retour, je n'en prends connaissance que maintenant, excusez-moi ! Oui, mon médecin m'avait prévenu pour les yeux  Et concernant les effets que je décrivais la dernière fois, je rencontre toujours de fortes chaleurs, mon médecin ne s'inquiète pas et me dis que ça va passer. Je pense que c'est le cas car je n'ai plus de problème aux intestins depuis quelques jours ! Heureusement ! 
Tout va bien pour vous et l'utilisation du Plaquenil ?

Emilie 

les effets du plaquenil


Posté le

Bonjour @LupusEmilie22‍, c'est une excellente nouvelle que vos problèmes intestinaux aient pu être soulagés? C'est vrai que le traitement n'est pas facile à tolérer au début. J'espère qu'avec l'été vous n'aurez pas trop chaud ;) Heureusement le mois de juin est plutôt froid pour l'instant.
De mon côté tout va bien avec le Plaquénil, par contre mon lupus s'est réveillé et j'ai de nombreuses douleurs articulaires. Heureusement je vois mon interniste la semaine prochaine.
Belle journée !

Discussions les plus commentées