- Accueil
- Échanger
- Forum
- Infarctus du myocarde
- Vivre après un infarctus du myocarde
- Les causes de votre infarctus
Les causes de votre infarctus
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Infarctus du myocarde
24 réponses
287 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 22/04/2013 à 16:54
Connaissez-vous les causes de votre infarctus ?
Merci à vous pour vos retours.
Julien
Début de la discussion - 22/04/2013
Les causes de votre infarctus https://www.carenity.com/forum/infarctus-du-myocarde/la-vie-quotidienne-apres-un-infarctus-du-myoca/les-causes-de-votre-infarctus-30015Posté le 22/04/2013 à 19:33
Soupçons assoc. canapé/Nutella ; particules atmosphériques .
Posté le 08/08/2013 à 12:23
Grosse émotion
Posté le 08/08/2013 à 12:40
le tabac l'heredité et un soupçon de cholesterol c bon ca a signé ma perte
Posté le 30/08/2013 à 11:07
Bonjour,
Merci à vous trois pour ces retours. D'autres personnes souhaitent-elles partager leur expérience sur ce sujet ?
Merci.
Julien
Posté le 30/08/2013 à 11:14
impossible de cibler le problème de mon mari a part son avc subit il y a 20 ans là cigarettes, apéro chaque jour enfin la totale, mais ensuite avec ses prises de médicaments pour éviter les épilepsies il avait arrêter tout ces excès.donc plus de soucis tout aller pour ainsi dire bien, mais en 2012 en octobre là coup de théatre le cardiologue n'a pas voulu le laisser repartir après la consultation, après examens il a eu droit a la pose d'un stent bon pas grave en soit mais bizarre sachant que plus aucun n'excès n'avait eu lieu , mais bon pour le moment tout est pour le mieux il fait des séances de mouvements ,du vélo alors touchons du bois.....
Posté le 01/09/2013 à 15:17
Pour ma part, je pense que le tabac a eu ma peau (mais j'ai pourtant déjà arrêté depuis quelques années) + un peu d hérédité et beaucoup d'anxiété. En outre, j''avoue que je n'ai pas toujours mené une vie saine et équilibrée mais je m'étais bien calmée. En fait, j'ai pas trop compris car je suis encore jeune, sportive et en pleine forme (enfin j'étais :D). Hyper stressée les mois qui ont précédé.
Posté le 28/09/2013 à 15:47
stress et travail posté
Posté le 28/09/2013 à 17:31
et bien pour moi je l'ai chercher, un abus sur tous les nocifs alcool tabac et autre ,l'année dernière je n'ai pas tenue compte du premier, avertissement,j'ai continuer a faire le con,résultat mon cor a dit stop, maintenant j'ai une meilleure hygiène de vie enfin presque
Posté le 19/10/2013 à 23:42
Bonsoir,
pour moi 1 infarctus il y a 7 ans suite à gros stess pro, tabac mal bouffe, ensuite, arrêt du tabac, no stess ou presque et meilleure alimentation et pourtant, 7 ans après jour pour jour encore un infartus, vraiment pas le moral en ce moment .