Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Les traitements de l'infarctus du myocarde
  • stent actif
 Retour
Les traitements de l'infarctus du myocarde

stent actif

•  327 vues
  •  1 soutien
  •  25 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 08/07/2014 à 18:01

bonjour

on m'a posé un stent en janvier 2014 (rétrécissement artère ) on m'a prescrit des statines que je ne supporte pas . En ce moment je suis sous crestor , j'ai beaucoup de douleurs musculaires. Mon cardio ne veut pas que j'arrete .que faire?

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

30/06/2014 à 20:41

Il existe un grand nombre de statines ,si le crestor ne vous convient pas , voyez votre médecin pour en essayer d'autres , par contre , mon médecin m'a dit que quant on commence a en prendre (Des statines) , il ne faut plus arréter , ainsi , j'ai du cholestérol , mais comme je suis a la limite , pour le moment , je n'en prend pas , mais aprés ma coro , en 2010 , mes artères étaient bonne , ce n'est peut étre pas le cas a ce jour , par contre vous , vous avez un stent , il faut peut étre pas jouer avec le feu , vous souffrez , ces pas normal , ce médicament ne vous va pas prenez un un autre, surveillez votre tension aussi , ainsi que votre ligne , je sais que ces pas facile, mais il ne faut rien lacher , courage

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-06-30 20:41:12

Utilisateur désinscrit

30/06/2014 à 20:54

merci epeedargent pour vos conseils; j ' ai déja essayé tahor , zoccor, rien ne marche (vertiges, nausées ....) la tension est bonne ;hémoglobine glycquée juste à la normale

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-06-30 20:54:13

Utilisateur désinscrit

30/06/2014 à 22:42

Les vertiges sont normal , car ces médicaments fluidifies le sang pour empécher la formation de plaques d'adénome , je crois que c'est comme ça que ça s'appelle , donc pour revenir a ce que je disais , le sang étant plus fluide , si votre oreille interne est sencible , vous pouvez sentir un bourdonnement , voir des vertiges , pas très agréable , je l'admet , parlez en a votre médecin , il pourra peut étre vous donner quelque chose pour contre balancer cet état , voir vous envoyer chez un ORL , tenez moi au courant , mais surtout , n'arrétez pas les statines, courage

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-06-30 22:42:21

Utilisateur désinscrit

02/07/2014 à 11:42

bonjour epeedargent

je vous donne de mes nouvelles. En ce moment suis au lit avec de fortes douleurs , une grosse fatigue,hier soir j ' ai pu maitrisée ma crise spasmophilie . Je pense que je ne supporte pas les médicaments .Mon médecin est au courant , mais il me dit faut continué

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-07-02 11:42:26

Utilisateur désinscrit

02/07/2014 à 12:05

Bonjour , la il ne vous a pas mentit , il faut continuer, mais il existe d'autre médicaments qui vous conviendraient peut étre mieux , pour mon père , il a fallut changer trois fois , avant qu'il se sente mieux , a voir, tenez moi au courant , courage

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-07-02 12:05:33

Utilisateur désinscrit

03/07/2014 à 09:34

Bonjour

qu 'en pensez vous de la levure de riz rouge? 

Bonne journée

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-07-03 09:34:41

Utilisateur désinscrit

03/07/2014 à 10:20

Bonjour , je ne connais pas perso , mais ne jouez pas avec votre santé , il serait préférable de voir d'autres médecins , pour avoir une approche différente

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-07-03 10:20:11

Utilisateur désinscrit

03/07/2014 à 22:36

annimart,pour la levure de riz rouge,cela fonctionne tres bien sur la baisse du taux de cholesterole et ce,sans avoir les effets indesirables des statines(douleurs musculaires et autres)!!

mon mari l avait teste apres une prise de sang et apres en avoir prix pdt 2 mois,la nouvelle prise de sang ete bonne,comme quoi,meme les produits naturels sont efficasses!!

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-07-03 22:36:08

Utilisateur désinscrit

04/07/2014 à 01:12

Vous étes sur qu'il n'y a pas de risques a arréter les statines ? Attention quand meme , la c'est une question de vie , tous les médecins que j'ai vue a ce sujet , m'ont toujours dit que quant on a commencé , il ne faut plus arréter , j'ai perdu ma maman de cette saloperie de maladie cardiaque, un infarctus foudroyant , ça tue , et vite , on vous a fait ce qu'il fallait pour aller mieux , ne faites pas de conneries sans avis médicale , soyez prudent , si aprés vos médecins vous disent , qu'il n'y a pas de dangers , moi , j'y voie pas de mal , ces votre vie aprés tout.

Courage et Prudence

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-07-04 01:12:41

Utilisateur désinscrit

04/07/2014 à 19:38

je viens juste d ' avoir les résultats de ma prise de sang ,tout est normal j ' ai plus de  cholestérol , le médecin me dit il faut continué la pravastatine  parce qu' il faut attendre 1 an après la pose du stent. Je suis à bout avec les douleurs. Je suis angoissée

stent actif https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-linfarctus-du-myocarde/stent-actif-31846 2014-07-04 19:38:06
  • 1
  • 2
  • 3

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

30/06/2025 | Droits et démarches

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.