/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Crise cardiaque / Infarctus

5 réponses

29 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Votre médecin vous a prescrit du Brilique ? Que pensez-vous de ce traitement ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 18/09/2014

Brilique
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, j'ai fait un infarctus en déc 2013 et tout de suite à l'hôpital, on m'a prescrit ce traitement ! Je n'ai pas spécialement d'avis, apparemment c'est un médoc qui permet de récupérer plus rapidement ! Depuis, j'ai eu 2 visites chez ma cardio et tout va bien ! Elle m'avait prescrit du Triatec, mais je ne le supporte pas : sensations d'étau au niveau de la gorge ! Pour le Brilique, seul inconvénient, les ecchymoses au moindre choc !

Brilique
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Apparemment ! Le sujet n'intéresse pas grand monde ! Ou alors, ce médicament n'est pas très prescrit !!????!!!

Brilique
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,j ai fait 2 infarctus en décembre 2013,on m a  mise sous brilique, kardegic et bêta- bloquant. Beaucoup d hématomes mais ça va.on diminue à 1 comprimé par jour puis on arrête le Brilique.on a arrêté aussi le Cardensiel. Je suis sous Amlodipine.

Brilique
Membre Carenity
Posté le

On m a prescrit du brilique inconvenient hématome sas me cogner arrêt par mon medecin a ma demande et remplacer par aspirine 100 protec et la acouphènes je vais voir mon cardiologie cette semaine et je vais lui demander de me prescrire le cardegic comme avant

Brilique
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué comment vas tu depuit ton infarctus donne des nouvelle merci