Comment lutter concrètement contre l'ignorance dont fait l'objet l'épilepsie ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

Posté le
Bon conseiller

@Rochambeau‍ le traitement lui aurait servit à rien,il avait un cancer des poumons depuis des années c'est jamais fait soigner continuait à fumer. DCD à l'hôpital œdème pulmonaire je crois,il y était parti suite à une crise d’épilepsie moyenne,normalement ce jour là il avait RDV avec son pneumologue,le voyant comme ça le taxi n'a pas voulu le prendre il a appeler les urgences,pour leur expliquer,ils ont envoyer une ambulance,il est décédé le lendemain vers 14h30

1

Posté le

ah c'est sûr @dinouille‍ que la seule chose dont je puisse être fière, c'est de n'avoir jamais fumé ! pourtant,  quand j'étais au lycée, tout le monde fumait dans les couloirs ! je me souviens même d'une prof d'anglais, qui ne parvenait pas à atteindre ce couloir, et dégainait sa cigarette un pied dans la classe, et un pied dans le couloir ! et bien elle mange du pissenlit par la racine depuis belle lurette ! dire que quand je travaillais chez CARTIER, on m'a offert une fois comme cadeau, 8 paquets de cigarettes CARTIER pour me souhaiter une bonne année ! on ne pouvait quasiment plus apercevoir le directeur marketing dans son bureau, tellement il grillait clope sur clope !

Posté le

@evenature‍ je persiste : lance-toi ! L'EPILEPSIE, c'est quand on n'en parle pas qu'elle avance...

1

Posté le
Bon conseiller

@Rochambeau‍ Fumer tue et sa pue

Posté le

tu sais, @dinouille‍, l'air de Hong Kong était moins pollué que le service marketing de Cartier où je travaillais ! mais revenons en au sujet, qui est "L'épilepsie, tout le monde s'en fout". Je suis donc en rapport avec l'équivalent hongkongais de la Fondation Française de Recherche sur l'Epilepsie, en revanche, avec le Royaume Uni, j'ai déclaré forfait, car comme le disait une neurologue lors de la Journée internationale de l'épilepsie mi-février, la spécificité de la médecine britannique, c'est la gestion de la pénurie !

Posté le

@coraliegourmeur‍, vous avez une vision particulière pour guérir de l'épilepsie, n'est-ce pas ?

1

Posté le
Bon conseiller

En Angleterre il leur était interdit de se marié ,loi abroger en 1971.Tien petit lien intéressant,apparemment il existe un traitement très efficace  https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/epilepsy

1

Posté le

@dinouille‍ tu ne peux pas savoir combien ces infos me seront utiles ! mille fois merci !

Posté le
Bon conseiller

@Rochambeau‍ Bonjour,pas de soucis

Posté le

j'avais oublié d'inviter @TIBIDABO‍ ,‍  @scorpions777‍ @neurones‍ @Inno‍ @cmg218‍ @palme155‍ @Bibina.95‍ @Elvira‍ @pdodin‍ @R4d1c4l‍ @gerom45‍ @Klodya‍ @fatalwoman06‍ @Alexiane‍ @aiduba974‍ @picha43‍ @totem12‍ @englandine‍ @misty_kat‍ @BEATRICE‍ @Sophie Karmelita‍ @M'ba Sarr‍ @fab3629‍ @Agathe59‍ et @phiphi69100‍, vite, rejoignez-nous, car plus on est de fous, plus on rit !