Forum Epilepsie
Des milliers de patients et proches vous attendent pour discuter sur le forum Carenity dédié à l'épilepsie. Nous y parlons des symptômes de la maladie, de la prévention des risques, des traitements mais aussi de l'impact de l'épilepsie sur la vie quotidienne, sociale et professionnelle.
Les discussions en cours - Epilepsie
Les sujets du moment :
-
- Mouvements involontaires et bruit de bouche, serait-ce de l'épilepsie ?
Bonjour depuis quelques mois je ne parviens pas à mettre un nom sur les mouvements répétés plusieurs fois dans la journée de ma fille, elle est souvent déconnectée accompagnée de mouvements in
-
- Vivre avec l'épilepsie au quotidien : avez-vous des témoignages ?
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai savoir si les. huiles essentielles sont déconseillées pour les personnes épileptiques? Comment arriver à accepter et à vivre avec la maladie ? Comme
-
- Épilepsie et vie professionnelle : besoin d'aide ?
Si vous avez des soucis au travail ou sur votre recherche à cause de votre épilepsie il existe des associations comme la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, une
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Les traitements antiépileptiques sont-ils efficaces ?
Je fais des crises depuis 30 ans bientôt 31. J'ai essayé tous les traitements kepra Lamictal epitomax urbanil... seul la depakine a été un peu efficace. Il a fallu environ 26ans pour que faire com
-
- Effets secondaires de Keppra : des témoignages ?
Bonsoir à tous, merci de m’accueillir sur ce forum et merci pour vos témoignages. Ma fille de 14 ans a été diagnostiquée épileptique il y a 3 mois après une crise avec perte de connaissance.
-
- Lamictal
Bonjour nouvelle sur le forum j aurais une question sans doute bête. Est ce normal qu il y ai du coton dans le flacon ? Merci de vos reponses
Les sujets du moment :
-
- Recherche étrange
Dernièrement, j'ai eu un gros questionnement à un sujet.. En ce moment j'ai 22 ans, Je fais des crises depuis l'âge de 11 ans. Je vais dire comme les gens qui vivent avec, c'est vraiment difficile
-
- Questionnaire pour recherche
Bonjour, ma collègue et moi-même sommes Opticiennes et étudiantes en Licence professionnelle des métiers de l´Optique à Nantes. Nous travaillons sur un mémoire qui lie la vision et l´épile
-
- L'épilepsie et grossesse
Bonjour j'attends un heureux événement cette année, ma neurologue ma changer de traitement anti épileptique j'ai donc refait des crises d'épilepsie qui était insurmontable elle sont de nuit dura
Les sujets du moment :
-
- Mon compagnon souffre d épilepsie
Bonjour, je ne sais pas trop par où commencer mon compagnon souffre depuis 3 ans de crise d'épilepsie il n'a fait seulement que de crise au plan de convulsion mais il me fait énormément d'abs
-
- Impact cognitif des crises à répétition...
bonjour, en fait je suis assez inquiete en ce qui concerne l impact cognitif que peux avoir le fait de faire des crises a repetition (dans les cas d epilepsie pharmaco resistantes( je fais plusieurs c
-
- Difficultés pour apprendre les cours scolaires
Bonjour,Je suis à la Fac option bibliothécaire. Je ne comprends pas pourquoi je ne retiens rien de mes cours, j'ai beau apprendre que quelles heures ou le lendemain je suis incapable de me souvenir
Les sujets du moment :
-
- Teleconsultation medicale
Y’a plein de site de [url=https://www.maquestionmedicale.fr/]teleconsultation[/url] aujourd'hui pour avoir un avis medical rapide au lieu de se deplacer pour aller chez son medecin avec le covid
-
- Epilepsie, eeg et irm
Bonjour, Parmi vous,y a t'il des personnes diagnostiquées épileptique avec eeg et irm normaux? Si oui,comment le diagnostic a été posé ? Merci d'avance. Aurélie
-
- Epilepsie partielle
Bonjour à tous, y a t il des personnes atteintes d'epilepsie partielle de type rolandique ou plus quelqu'un dont l'enfant en est atteint car ça ne touche que l'enfant?
Infos et actualités
Fiche Maladie