La dépression vous fait elle perdre du poids?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

8 réponses

75 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je ne sais si je suis le seul , mais depuis que je suis touché , j'ai perdu pas mal de poid , je suis passé de 84 kg a 69 , suis je le seul?

Début de la discussion - 08/08/2014

Posté le
Bon conseiller

moi aussi,je perd du poid,mais c est du au fait que je mange de moins en moins,plus envie!!par contre,cela peut etre du aux traitements,je peus vous renseigner a ce niveau si vous le souhaiter!!

Posté le

De mon côté, se fut l'inverse l'année dernière : je me suis réfugiée dans la nourriture dans laquelle je trouvais un énorme réconfort.

Posté le

J'ai perdu beaucoup de poids l'année dernière car les angoisses m'empêchaient de manger; j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu car mon traitement favorise la prise de poids...

Posté le
Bon conseiller

Bon soir , je viens de lire un article les Symtome de la dépression .soi on grossi ou maigrie .benn je maigrie avec toute autre de symtome  .fibromyalgie sa se marie très bien !!!!! 

Vois se ´que je vient de lire. Parceque j'ai jamais maigris comme de ma vie comme maintenant.

Posté le
Bon conseiller

POUR MINETE POUR QU ELLE REGROSSISSE GROS BISOUS 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour VERVEINE ,

tu est un n'amour merci !!!  La oui je risque de grossir 

ne t'inquitte pas sa va allez .

comment va tu toi , les enfants est reste de famille .prends bien soin de toi !!!!

je te fait de gros bisou 

djamila.minette 

Posté le

bonjour a tous

et les risques d abuser sournoisement de l alcool encoere?

je vous acoutes

merci à tous

pierre

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous, Minete tout va bien les enfants et les petits aussi. Gros bisous

Discussions les plus commentées