- Accueil
- Échanger
- Forum
- Dépression
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Envie de dormir persistante
Envie de dormir persistante
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Dépression
43 réponses
334 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 03/09/2014 à 21:35
Le pire depuis le début de ma dèpression est cette fatigue qui ne me quitte pas , au départ , je pensais que ça venez des comprimés que je prenais , mais la , je ne prends presque plus rien , j'ai a nouveau une vie presque normal , mais cette fatigue , elle , elle ne passe pas , je dois me forcer a pas dormir , je m'adresse a tous les dépressifs qui sont ici , souffrez vous , vous aussi de cette fatigue ? Je tiens a ce que mon message soit claire , ce n'est pas au gens souffrant de fibromialgie que je parle , je sais que la fatigue fait partie de votre maladie , mais pour la dépression , cela est il normal?
Début de la discussion - 04/09/2014
Envie de dormir persistante https://www.carenity.com/forum/depression/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/envie-de-dormir-persistante-32271Posté le 04/09/2014 à 08:50
Tu es sur le Forum fibro ; donc, ce serait mieux que tu poses ta question sur le forum Dépression si tu ne veux pas que les fibros t'en parlent.
Posté le 04/09/2014 à 10:08
@Angelina,
Non, non, je confirme qu'@hobit67 est dans le bon groupe de discussion
Posté le 04/09/2014 à 12:09
oui, oui ! Hobbit ! cette fatigue permanente est le reflet d'une dépression ! On se contracte tant, que nos muscles se fatiguent ! Bien sûr, chez les fibro dépressifs c'est amplifiée ! Mais bon, c'est ainsi ! c'est pourquoi, la relaxation est indispensable ! Allez courage !!
Posté le 04/09/2014 à 12:15
Bonjour ! Fibro & dépression vont ensemble,donc même symptôme ;) "c mon Doc qui me là dit Lundi" bon courage à tous les dépressifs & fibro comme moi belle journée
Posté le 04/09/2014 à 14:13
Je n'aime pas la polémique Julien et, jusqu'ici, je n'en ai jamais fait mais c'est marqué ds son post : "Je tiens a ce que mon message soit claire , ce n'est pas au gens souffrant de fibromialgie que je parle" ...
Je ne comprends pas votre réaction Julien mais j'ai d'autres chats à fouetter malheureusement donc je n'ouvrirai plus ce post.
Je suis tout à fait d'accord avec Lorkasil et avec Angelo.
Posté le 04/09/2014 à 14:33
Dans un sens Julien a raison, cette discussion est la "dépression au quotidien -> fatigue persistante" ! Mais bon, ns fibro ont connait ce phénomène, et je crois que pour les dépressifs (seulement, sans autre pathologie) c'est kif-kif !! Il faut se détendre et ne pas prendre tout à la lettre ! Allez peace and love !!!!!
Posté le 04/09/2014 à 15:03
Je suis d'accord avec toi Lorkasil si cette personne n'avait pas marqué : "Je tiens a ce que mon message soit claire , ce n'est pas au gens souffrant de fibromialgie que je parle" or elle est sur le Forum Fibro.
Posté le 04/09/2014 à 19:33
hobit depuis que je prends mon dépakote (une fois par jour le soir) et un demi comp de anti dépr. je suis souvent fatiguée et je marche au café et vita c , bien souvent. Mais les quelques kilos que j'ai en trop y sont pour quelque chose je ne mets pas çà sur le compte de la dépression mais de mon hygiène de vie.