Douleur et dépression : comment s'en sortir ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

3 réponses

40 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je voulais lancée ce sujet qui n'est pas aborder comment sortir de la depression avec une maladie invalidante, et douleur insupportable , quel traitement qui a réussi à sans sortir malgré cette situation en espérant beaucoup de témoignages.

Début de la discussion - 27/09/2020

Posté le

Cc moi aussi je veux me sortir de cette déprime et dépression qui me ronge.cest trop. Lourd a supporter manque d appétit manque d envie de motivation l ennuie.et la solitude toute la journée devant la télé a être angoisser stresser et a pleurer avant que je vais a monn travail qui m ennuie 

Je rigoles plus et je suis plus comme avant

J arrive plus c est. Trop dure

Posté le

Bonjour,

si on a un petit regain d'énergie une des meilleures choses que l'on peut faire pour améliorer les choses c'est d'aller marcher.

Posté le

La douleur me fait toujours souffrir parce que c'est un sentiment terrible. Bien qu'en fait, la douleur physique me fatigue beaucoup plus, surtout après l'entraînement. Si vous avez aussi ce problème, je vous recommande d'essayer le gel rafraîchissant pour le soulagement des muscles CBD après l'entraînement que j'achète à la boutique cbd. Je pense que c'est pratiquement le seul remède qui m'aide.

Discussions les plus commentées