https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

4 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

j'en suis atteinte, mon lit est mon addiction. Comment le vivez-vous ? comment vous en libérez vous ? qu'est-ce qu'y vous y pousse ? pouvons-nous en parler ensemble ?

Début de la discussion - 09/12/2020

Clinophilie

Posté le

Bonjour @Lyppye‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .

J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @coco62440‍ @kibou88‍ @quesaquo‍ @Hookette‍ @Séverine38‍ @Tchou1307‍ @Sissi1972‍ @bibimet75‍ 

Connaissiez-vous la clinophilie ? Êtes-vous sujets à ce type d'addiction ?

D'avance merci pour vos témoignages, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Clinophilie

Posté le

Bonjour à tous

je cherche des gens concernés, partager tout ça

Clinophilie

Posté le

j'adorerais qu'il existe un groupe des clinophiles/dépendants anonymes comme dans les films (je connais pas en vrai) , mais avoir un parrain à appeler quand je craque, des étapes à suivre et des réunions, et des jetons à gagner

Clinophilie

Posté le
Bon conseiller

@Lyppye 

Bonsoir, je crois qu'il y a davantage de CLINOPHILES qu'on ne le pense, sauf que ce terme n'est pas tellement connu... enfin... moi je viens de l'apprendre en regardant la définition !

Je pense que s'il y a pas de commentaires, c'est que personne ne connaît la signification. Peut-être faudrait-il relié cette discussion aux différentes discussions tournant autour de la dépression ? Est-ce que cette dépendance vous empêche de travailler par exemple ?

Bonne soirée 

Discussions les plus commentées