- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Venlafaxine - Augmentation du traitement : amélioration puis rechute, qu'en pensez-vous ?
Venlafaxine - Augmentation du traitement : amélioration puis rechute, qu'en pensez-vous ?
- 67 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 24/04/2025 à 15:48
Inscrit en 2020
5 764 commentaires postés | 163 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 064 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Bamalea,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Faun.G @Lamidudo @Zakiben @Zakiben @ninon2913 @Besoindevous @Ameliemzs @Marlitemy @CarlParis @Mino25120 @Mino25120 @Incocorigible @Zana92 @Akilarkhane @Brunetta @Andreiadred @Coraline34 @monica67 @Lauka* @Lyntre @Zelliana @Till_Day @Luis66 @ventalfaxine @oceanecesse @Rico01 @Defjuju @incognitodegeneve @EloloCL @Maya73!! @Jocham @Thierys @Veroche @Louloupe @Jean-Martine @Let’sgo @Benjo62 @Meli94 @Gennyce @Vouvou @HollyClem @Lhortus @Spoul89 @Andzia @Catlauro @SourirPerdu @Melodie42 @Lana1978 @Gwen2611 @abbyzen @Esgoty @Doudoujessi80 @Virginia81 @Isabelle35 @Lulu1976 @Brinou2424 @NadVønMess @Loulou83 @Claudedu38 @Chris34 @1873847725 @Patoutou @tilouu__ @FATI83 @Cadruhn @Kala-karuna @Marionbca @Lucie02 @Albathor @coeuraprendre @Loup88 @Fanny62 @Evalam @Mamiechapeau @drinou83 @ichigotoby @Pegb17 @Elodieemma @newstart @pa1916 @Davejean @rossignol17 @bibi81 @zazanoé @Syl-vie @enchanteur @claudi1961 @kathya2 @Estelle1976 @chrystal87 @isadetub @Maxou49 @murielw @murielw @sardine59 @babe01 @02minou02 @ela61800 @Chichou2909 @aicha33 @cecile35 @tinoue @Lefertois @TOOCOOL @kookai @Nano37 @julie15 @Sissie74 @Orchidée67 @nanou37 @sandrinette54 @speedy51 @lelene31 @yoann01 @Catherine_B @Ana_spondypso
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?😃
Que pensez-vous du traitement Venlafaxine contre la dépression ? Le trouvez-vous efficace ? Vous est-il déjà arrivé, avec ce traitement ou un autre traitement contre la dépression, de vous sentir mieux après augmentation de la dose pendant quelques temps puis d'avoir la sensation de rechuter ? Qu'en disent vos médecins ?
D'avance merci pour vos retours et témoignages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Incocorigible
Incocorigible
Dernière activité le 12/02/2025 à 10:48
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , j ai terminé mon traitement de 75mg en passant à 37,5 pendant un mois ensuite arrêt total . Traitement de 6 mois de janvier à début août .
Voir la signature
Incocorigible
Syl-vie
Bon conseiller
Syl-vie
Dernière activité le 15/04/2025 à 19:20
Inscrit en 2016
32 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi c'est pour des raisons précise que je replonge dans la dépression. C'est la fin des vacances pas beaucoup reposer et la reprise du travail avec le stress de ma chef qui me harcèle donc la j'ai monté la dose pour réussir à me calmer et a dormir. Je dois me remettre dans l'ambiance pourrie. Pourtant j'étais partante pour arrêter tout mes c'est pas possible trop d'ennuis pour arrêter. Des fois on en a plus besoin que d'autres jours . Il faut continuer tant pis a un moment vous arrivez à diminuer il vous faut du temps. Garder courage. Prenez soin de vous
Voir la signature
Sylvie .F
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bamalea
Bamalea
Dernière activité le 11/10/2024 à 23:40
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Ma psychiatre m'a fait passé a 1 cp 75 LP le matin et 1 cp 75 le soir. Et mirtazapine 15 mg au coucher. Amélioration pendant 3 mois et là je replonge sans raison particulière je me pose bq de questions car a chaque augmentation c pareil. Des personnes pour me répondre ?