https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

7 réponses

105 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour mon psychiatre ma prescrit du du solian le soir pour dormir mais apparement ce pour le skizo j ai l a trouille il me di que ce pour dormir avec du seresta

Début de la discussion - 17/08/2016

Solian
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J espère que tu auras des réponses. 

As tu lu la notice et regardé sur Internet ?

Bon courage. 

Solian
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bien en fait il me la deja arreter car aucune difference je suis tjrs dans le neutre total juste plus lourd et ralenti

Solian
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il faut parler avec ton psychiatre à coeur ouvert. Ce n'est pas parce que tu traverses une mauvaise passe que tu as une maladie psychiatrique.

Solian
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il faut parler avec ton psychiatre à coeur ouvert. Ce n'est pas parce que tu traverses une mauvaise passe que tu as une maladie psychiatrique.

Solian
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir

pour dormir, on peut prendre des gouttes de théralène mais pas trop car le lendemain, on est fatigué.

Solian
Membre Carenity
Posté le

je déconseille le solian

mon fils dormait 24h

en ce levant il était un zombie

puis urgence hôpital cirrhose du foie

Solian
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour je suis bipolaire type deux et j'ai des insomnies ou je fais de l hypersomnie. J'ai été à guerande,  où les psys sont plus déjantés que les patients. Ils m'ont mis du theralene je pense que c'était 200 gouttes au coucher au quotidien. Sinon ils m'ont donné des doses de médicaments,  plus que je n aurais dû avoir. En aucun cas je vous conseille cette maudite clinique de la briere où ils font de nous des zombies et nous sommes leur jouet. Bon courage. Moi je prends désormais atarax 10 et tranxene 10. Mon psy fait attention au surdosage et m aide énormément. Je vais sans doute me refaire hospitalier en clinique psy,  clinique du parc à Nantes. Si quelqu'un connais cette clinique,  merci de me donner plus amples informations car j'ai très peur et je suis très fatiguée laminée etc et dépressive bon courage à vous tous et toutes. Continuez votre combat au quotidien. Bien à vous Laurence alias melody 8571 laurenceg21@outlook.fr 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme