Sevrage croisé imipramine vers un irs

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

6 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir

Depuis ce jour, je fais un sevrage croisé d'un imipramine vers un irs. Je diminue donc le 1er et augmente l'autre petit a petit

Quelqu'un a déjà effectué ceci? Comment cela c'est passé ? 

Début de la discussion - 29/03/2019

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Caren12‍  je te réponds afin que ton message ne se perde pas, mais je ne connais pas imipramine et non plus irs, peux tu m'éclairer ?

moi même, j'ai diminué le neuroleptique en  prenant de l'homéopathie

j'espère que tu auras d'autres réponses et te souhaite du meilleur avec courage  

Posté le

Bonjour @erwannono 

merci pour ta réponse. L'imipramine est un anti-depresseur de la famille des tricycliques ( comme laroxyl) et l'isrs est une autre famille ( prozac, deroxat...).  Je n'ai pas encore diminué le 1er mais ai rajouté l'autre il y a 3 jours. Pour l'instant, je suis tjs très anxieuse, je rumine bcp, et fragile.. 

Posté le
Bon conseiller

merci @Caren12‍    n'as tu pas quelque chose que tu aimes à pratiquer pour te détendre, marche, lecture, chant, natation, dessin ? Tu as sûrement quelque chose qui t'oppresse ? dans ta famille, dans ton travail ? tu n'es pas obligée de me répondre c'est juste pour t'aider à y voir clair, bisou

Posté le

@erwannono oui, il faut que je me change les idées, j'essaye mais mes angoisses reviennent. c'est très dur. J'ai l'impression qu'aucun traitement ne marche, et que je ne m'en sortirai pas.. 

Posté le

Bonjour caren12 je m'appelle marc et je sors d'une dépression avec des angoisses infernales je ne savais plus respirer quand j'avais une crise et je croyais que ça n'en finirait jamais mais le temps arrange tout.il faut beaucoup de patience je sais que c'est très dur mais tu verras tout finit par se remettre a la normale je te souhaite beaucoup de courage.penses qu'un jour tout ira mieux.

Marc

Posté le

@Ukr5900 merci Marc. Tu me rassures un peu.  Il faut que je prenne mon mal en patience . 

Discussions les plus commentées