Recherche témoignage de personne traité par sismothérapie (ECT, electrochoc)

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le

ce sera mes derniers mots: mais si ce que tu prétends est vrai, c'est grave. Parce que c'est à cause du non respect des modalités de traitements que le marsilid est réputé dangereux. Et c'est à cause de ce genre de chose que des personnes comme moi se retrouve sans traitement pour vivre.

Posté le

Ah si encore une chose il c'est tellemnt bien qu'il te file un medoc qui n'est plus distribué depuis avril et que l'ansm avait retire l'autorisation de distri depuis dec2011…. 
Bon courage à toi

Posté le

mais qu'est ce que tu raconte , c'est écrit noir sur blanc sur le site de l'ansm que si la fabrication a été suspendu c'était lié  a un manque de conformité de la part des laboratoire qui fabrique le médicament. rien a voir avec des supposé non respect des modalité du traitement.

tu vx quoi pour que j te prouve qu'on ma bien prescrit le marsilid et que l'on me la bien délivrer , tu vx que j'te fax ma prescription avec l'imprimé de la pharmacie peut être!

Posté le

mon pauvre tu comprends vraiment rien… 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

,Je suis GRAM84 et je souffre de dépression sévère depuis de longue années. J'ai moi pensé à la sismothérapie en desespoir de cause. Savez-vous où on peut trouver de la documentation sérieuse ?

MERCI à TOUS

Posté le

bonjour

j'ai eu 20 séance de sysmo en deux séries de 1 i mois en 2010 en hôpital psy léger

ça ne fait pas mal puis qu'on dort et on on a un une perf après pendant une heure

après coup, je reste partagé, je pense que c'est au cas par cas et super confiance avec ton psy!!!!

enfin je suis toujours suivi par la même psy et médicaments assez tout mais je vis relativement bien quoi que pour l'instant...

à toi de prendre la bonne décision comme tu le sens

bon courage

pierre

Posté le

hello Chris

j ai deja eu de de la sysmo il ya 5 ans

je pourrais échanger sur cela sans probleme, il faut dedramatiser ce traitement...

tu peux me poser toutes les questions et je te répondrais sans problemes

à bientôt te lire

pierre 

Posté le

Bonjour, 

Je suis étudiante en Psychologie en première année de master. 

Mon mémoire s'articule autour des ECT et des représentations que les patients en ont.

Si vous pouviez répondre a ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1vazJ2EvtdcNoTnTZuv4j-yJokvh5YPIL0uoF_V0Blik/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Cela serai vraiment génial et m'aiderai beaucoup !

Ce questionnaire ne prends qu'une dizaine de minutes pour être rempli. 

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

Posté le

Bonjour, 

Je suis étudiante en Psychologie en première année de master. 

Mon mémoire s'articule autour des ECT et des représentations que les patients en ont.

Si vous pouviez répondre a ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1vazJ2EvtdcNoTnTZuv4j-yJokvh5YPIL0uoF_V0Blik/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Cela serai vraiment génial et m'aiderai beaucoup !

Ce questionnaire ne prends qu'une dizaine de minutes pour être rempli. 

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

Posté le
Bon conseiller

J espère que tu auras des réponses. 

Discussions les plus commentées