prozac 60 effet sur l anxietée généraliser ,sur l humeur et autre besoin d aide svp

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

1 réponse

16 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bjr on me chang mais traitement mais rien ne marchr ce de pire en pire je suis si raide qu on dirai un plymbil qand je marche et que je n avais jamais eu ce niveu d anxxiete avant tout ces traitemenT TJRS ACUN RESSENTIT  a pars celui que l on me compresse si quelqun avevu sa j ai besoin d aide 

Début de la discussion - 07/10/2016

prozac 60 effet sur l anxietée généraliser ,sur l humeur et autre besoin d aide svp
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout ce que je sais C est que le prozac est quand même dangereux et que Parfois même les Antidepresseurs Ou cetains thymo Comme le depakote peuvent faire faire de grosses crises d angoisses.

Je suppose que personnellement le depakote M en a donné des Tres fortes qui ont disparu Apres L arrêt mais chacun est different et Il faut voir avec son psy avant toute modification de traitement 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme