- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Dépression et symptômes de stress permanent, peut on remplacer les anxiolytiques par le CBD ?
Dépression et symptômes de stress permanent, peut on remplacer les anxiolytiques par le CBD ?
- 45 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 99 dans le groupe Les traitements de la dépression
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi perso je préfère le cbd au anxiolytiques
Voir la signature
Nass ❤️
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 24/04/2025 à 18:13
Inscrit en 2021
9 052 commentaires postés | 322 dans le groupe Les traitements de la dépression
2 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjout @Touny04,
Comme vous le précisez, il faut voir son médecin pour leur demander leur avis sur les traitements et le CBD.
Le site Carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Touny04
Bon conseiller
Touny04
Dernière activité le 22/04/2025 à 00:29
Inscrit en 2022
51 commentaires postés | 31 dans le groupe Les traitements de la dépression
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous ! Comme je ne m’en sors pas de mes symptômes de stress permanent et fatigue ( tremblements des membres par moments et palpitations importantes depuis un mois qui se rajoutent) j’ai acheté du CBD j’ai essayé plusieurs fois 5 gouttes d’huile ça ne m’a rien fait et trois autres fois non plus ...le vendeur m’avait conseillé 5 gouttes mais ça dépend des personnes on peut avoir des effets avec moins et devoir en prendre davantage mais sans trop augmenter bien sûr ! J’ai pris 7 gouttes hier après midi car beaucoup de palpitations et de l’angoisse car j’avais rdv ce matin pour signer mon licenciement....j’étais beaucoup plus calme et me suis détendue presque endormie jusqu’au soir et un peu moins de stress ce matin j’ai fait une méditation avant de partir.... j’ai un peu mal au ventre car j’ai pris sur moi ..je sais qu’il faut voir avec son médecin traitant pour ne pas mélanger certains médicaments et certains anxiolytiques et antidépresseurs qui eux agissent aussi sur les neurotransmetteurs comme le CBD... il faudrait qu’ils agissent chacun sur différents neurones ....qu’en pensez-vous ?