perte de l sensation de faim

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

6 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

bonjour je voudrais savoir si parmis vous des personne on perdu cet sensation de faim et si elle es revenu car moi elle ne revien pas d ailleur aucune sensation ne revien ce toujours le vide 

Début de la discussion - 30/05/2016

Posté le
Bon conseiller

personne   pourqoi suis je vide de sensation 

Posté le

bonjour,  j'ai aussi cette sensation  ,  j'ai faim  mais la nourriture m'écoeure,  j'ai beaucoup de mal à manger, d'après le médecin  c'est dans ma tête car mes analyses ne montrent rien,  malgré tout j'ai  l'impression d'être laissée à l'abandon,   d'autant que j'ai perdu mon mari juste après les rayons et que je suis seule depuis trois ans et demi,  c'est très difficile,  quelqu'un a une idée??????

Posté le
Bon conseiller

Je dois me mettre une alarme pour me rappeler de manger et pourtant ce n'est pas en sautant des repas qu'on maigrit...juste la tête qui tourne quand je n'ai plus de force: trop tard...

Posté le
Bon conseiller

non moi j ai pas fain mon corp  ne me reclame pas  je ne ressent pas non plus la sasiete  oui et les medecin sans fiche tant qu on es debout  

Posté le
Bon conseiller

peut etre nuage blanc des fruits ce frais ca passe bien dejas vous avez faim ce un bon point

Posté le
Bon conseiller

je voudrais tellement ressentir les chose simple de la vie la joie et la tristesse quand ce triste sinon on a l impression d etre insensible moi qui ete empathique 

Discussions les plus commentées