https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

14 réponses

231 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Est ce que quelqu'un prend le même traitement?

Début de la discussion - 19/02/2019

Paroxetine, mianserine, alorazolam et imovane
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, quelqu'un connait-il l'un ou l'autre de ces traitements ? Comment vous soignez-vous ou votre proche ? Belle journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour Merci pour votre message non je connais pas

Membre Carenity
Posté le

je suis pour l'homéopathie et je l'utilise pour la dépression aussi et les plantes au besoin et surtout faire, fabriquer, aller vers les autres, faire pour eux dans la mesures du raisonnable en rendant service, en mettant en relations les demandes des uns comme garde d'animaux... covoiturage.. sur le net.. aller à des sorties de groupes ou pas, à deux... être au courant de l'actualité et agir dans son quartier, ville... 

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué merci pour votre message ! Nous avons récemment mis à jour un article sur l'homéopathie, n'hésitez pas à le lire et le commenter pour partager votre expérience avec d'autres membres : https://membre.carenity.com/forum/bon-a-savoir-pour-tous/lhomeopathie-pas-assez-efficace-pour-etre-enseignee-a-luniversite-41669 

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le

ce n'est pas bien de se faire passer pour un patient alors que vous êtes animatrice ! 

Membre Carenity
Posté le

J'ai pris un peux de xanax quand je mon cerveau surchargé de questionnements,  mais sinon j'ai tjr fais avec 

Membre Carenity
Posté le

moi je prends du brintellix 5 mg et du risperdal 2mg, mais je ne ressents pas d amelioration helas...

Membre Carenity
Posté le

...pour ce qui est de la paroxetine j en ai pris durant 2 ans et j' ai vu des effets positifs mais aussi pas mal d effets secondaires.Alors, je l' ai stoppé.

Membre Carenity
Posté le

c'est agaçant de nous dire qu'il y a un nouveau message alors que c'est faux, il faut pas s'étonner si le site ne marche pas pourtant un autre fort bien a fermé il y a quelques temps et les gens sont en recherchent d'un endroit qui fonctionne bien ! et utile....