- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Mon avis sur le Seroplex après 14 mois
Mon avis sur le Seroplex après 14 mois
- 126 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Les traitements de la dépression
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gone69002 bonjour, n'hésitez pas à parcourir cette discussion dans laquelle de nombreux membres ont donné leur avis sur le Seroplex : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-depression/votre-avis-sur-le-seroplex-6526
Belle journée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity

Utilisateur désinscrit
Cc voila depuis a tu continuer seroplex 10 mg esque vous l avez arrêter si oui vos vertige sont partie merci car je me pose des question aussi m algrer mes soucis de santer depuis que je prend seroplex ses vraie que j'ai des vertige tout les jour même si j'ai un problème cervicale trauma après accident ont ma mis sous seroplex mes la les vertige ses plus possibles donc je me pose des question merci au début j était a 20mlg maintenant 10 m lg je voudrais passer à 5 pour voir si j'ai moins de vertige car ses infernal merci bon wk
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Gone69002
Bon conseiller
Gone69002
Dernière activité le 01/02/2025 à 19:42
Inscrit en 2018
36 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous, Je viens vous donner quelques nouvelles suite à ma dépression. Aujourd’hui, ça vas faire quatorze mois que je prends le seroplex 10mg. A vrai dire, à part être dans une bulle rien n’a changé. Toujours des vertiges, nausées, grosse fatigue. Mon psychiatre me demande de continuer le traitement malgré les effets indésirables. Je commence à saturer! Je prends aussi 2 alprazolam 0,25 par jour et je sais que je suis devenu dépendant. C’est très difficile entre les deux doses, je sens un manque qui se traduit par de l’angoisse. Je vais débuter en février une nouvelle thérapie en EMDR. Parfois, je me pose la question à savoir si l’alprazolam est la source de mes problèmes.., Ce qui m’inquiète aussi, c’est mon moral. J’ai l’impression que la fin est proche, je n’ai pas d’envies suicidaires, mais j’ai cette appréhension qui me revient souvent. Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et vous remercie de m’avoir lu.