https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

2 réponses

19 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Permettez moi d'abord de me présenter: je souffre de troubles bipolaires de type 3 depuis plus de 20 ans, surtout caractérisés par des états dépressifs et anxieux majeurs, récurrents et résistants à toute médication. J'ai a peu près essayé toutes les classes d'antidépresseurs et thymo-régulateurs (je vous épargne la longue liste) ainsi qu'eu recours à des ECT.

Mais le seul médicament qui m'a permis d'avoir une vie normale (sociale, professionnelle et familiale), c'est le MARSILID (Iproniazide)
Grâce au MARSILD, j'ai pu avoir une vie heureuse et prospère pendant 9 ans de 2007 à 2015.

Malheureusement, depuis son retrait définitif du marché en 2015, ma vie a sombré dans la déchéance: perte d'emploi, divorce, mise en invalidité... Aujourd'hui, je vis comme un zombie, incapable de quelque activité, et ce malgré une multitude d'essais avec les traitements récents: aucun espoir d'un futur meilleur.

JE SUIS DONC PRET A TOUT TENTER POUR RETROUVER DU MARSILID ET ENFIN REVIVRE:
j'envisage pour cela de contacter des laboratoires de chimie organique, potentiellement à l'étranger, pour en trouver qui pourraient et seraient prêts à synthétiser la molécule de MARSILID
SI VOUS ETES INTERESSES, regroupons nous pour trouver une solution ! [adresse mail modérée par l'administrateur]

Retrouvons le MARSILID pour enfin revivre.

Bon courage à vous tous qui souffrez,
Vincent

Début de la discussion - 20/08/2018

MARSILID: vous le regrettez? Retrouvons le !
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour Vincent, bienvenue sur Carenity !

Malheureusement, je me dois de supprimer votre adresse mail car notre forum est anonyme. Néanmoins, merci pour votre message et j'espère que vous pourrez échanger avec les autres membres sur la bipolarité.

Belle journée à vous,

Louise de l'équipe Carenity 

MARSILID: vous le regrettez? Retrouvons le !
Membre Carenity
Posté le

Vous êtes Bipolaire de Type 3 avec un traitement qui marche pour vous? Parlez nous en SVP

Bonjour,

Permettez moi d’abord de me présenter:
Je souffre de troubles bipolaires de type 3 depuis plus de 20 ans: surtout caractérisés par des états dépressifs et anxieux majeurs, récurrents et résistants à la médication. J’ai a peu près essayé toutes les classes d’antidépresseurs et thymo-régulateurs (je vous épargne la longue liste). ainsi qu’eu recours à des ECT.
Mais le seul médicament m’a permis d’avoir une vie normale (sociale, professionelle et familiale), c’est le MARSILID (Iproniazide).

Malheureusement, depuis le retrait définitif du Marsilid du marché en 2015, ma vie a sombré dans la déchéance avec une dépression majeure résistante: perte d’emploi, divorce, mise en invalidité… Aujourd’hui, je survis comme un zombie, léthargique, sans intérêt ni joie pour rien, incapable de quelque activité.
Mon traitement actuel:
Sifrol 0,52mg + Téralithe 400 LP x 2cp + Lamictal 400mg (+ en si besoin, Solian et Prazepam)

Si vous aussi, vous êtes bipolaire de type 3 et vous avez trouvé UN TRAITEMENT QUI MARCHE pour vous, pourriez-vous nous en parler SVP?

Merci et bon courage à vous qui souffrez,

Vincent

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel