Interaction Marsilid avec aliments

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

4 réponses

39 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Je voudrais savoir si le thé "rouge" Rooibos, qui est dit fermenté, est contre-indiqué si l'on prend du Marsilid, comme d'autres aliments fermentés (fromage, choucroute...)?

Merci si vous avez la réponse car j'en ai bu pas mal , sans y penser, et je m'inquiète un peu!

Début de la discussion - 11/11/2014

Interaction Marsilid avec aliments


Posté le
Bon conseiller

bonsoir marynana,je ne sais pas pour le thé en plus celui là connais pas.mais choucroute,fromage pas top pour diabète.vous avez des connaisseuses sur le site elles vont surement vous aidez à régler le problème.bonne chance.amicalement .

Interaction Marsilid avec aliments


Posté le

Merci Verlap, mais je n'ai pas de diabète, le Marsilid est un anti-dépresseur, très peu connu et utilisé, à cause des nombreuses contre-indications alimentaires et médicamenteuses, qu'il comprend. C'est le seul qui m'ait soulagée d'une dépression qui dure depuis 20 ans, après prise des 18 anti-dép. existant ! Peu de psychiatres nouvelle génération le connaissant...mais je trouverai peut-être une réponse à ma question malgré tout. Toutes mes amitiés à toi , et merci de m'avoir répondu..

Interaction Marsilid avec aliments


Posté le
Bon conseiller

je te souhaite beaucoup de courage que cela cessera bien un jour.et que tu trouve la joie de vivre comme tous .je suis triste aujourdhui pour tous ces gens malades.il faut garder l'espoir,s'accrocher,.à bientôt.

Interaction Marsilid avec aliments


Posté le

Bonsoir ma maman est traiter par marsilid depuis 2006 , il en a plus en ce moment ont peut pas s'en procurer , il y a un autre imao équivalent selegiline transdermique imao sélectif avec demande d'atu . 

Le marsilid a un régime a suivre  sinon risque d'hypertension .

Pour plus d'infos Me contacter par mail [contenu modéré par un administrateur]

Cordialement

Discussions les plus commentées