Escitalopram (seroplex) et prurit ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

4 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

En 2017 est apparu des boutons 

apres plusieurs diagnostics en dermatologie on a conçu a un prurit nodulaire chronique 

soins pommade etc

rien n’y a fait 

hospitalisation en service dermatologie avec tous les examens

tjrs ces boutons réapparaissent 

séances d’Uv

pas d’amélioration 

serait il possible que le seroplex soit à l’origine de ce prurit 

qui d’après ma psychiatre aurait effectivement des effets secondaires 

démangeaisons, urticaire etc

Début de la discussion - 03/07/2020

Posté le

Bonjour @Sosofi‍  !  

Merci pour l'ouverture de ce sujet ! 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger et qui pourront peut-être vous donner une réponse : @Parisien91‍ @Gone69002‍ @Hookette‍ @Agnèsm06‍ @Julie33470‍ @Nilanohedimi‍ @Arthurval‍ @coco31‍ @imperial‍ @Piet33‍ @Foufou‍ @neko97215‍ @Aminity‍ 

Très belle journée à tous,

Alexandre de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour @Sosofi‍ 

Pour ma part je prends du seroplex depuis plus d'un an et pas de soucis de ce côté là...

La liste  des effets secondaires possibles est tellement longue qu'il sera difficile de savoir

Est ce que tu prends toujours le seroplex ou tu l'as arrêté?

Posté le

@Sosofi  Bonjour moi c’était plutôt  au niveau de la vision yeux  je voyais pleins d’auréoles style arc en ciel autour des ampoules et parfois comme de la ouate autour de moi lors de l’arrêt  pus aucun problème j avoue c’était flippant  Bon courage a vous 

Posté le
Bonjour le seroplex chez moi a provoqué de fortes démangeaisons mais parce que j'en avais pris pendant "trop" longtemps. Je me souviens m'être gratté jusqu'au sang tout les soirs. C'est à ce moment-là que les démangeaisons arrivaient.

Discussions les plus commentées