Effexor : qui a eu ce traitement et cela redonne-t-il la joie et l'appétit ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

3 réponses

28 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

bonjour mon medecin ma encore augmenter l effexor donc la dose au dessus du 75 car aucun effet sur le plaisir la faim ou l anesthesie affective a ti l marcher pour des personne retrouve ton ces sentiment de maman  je comprend qui change pas alors que j ai craquer dans le bureau alors aque je lui es dis que cette annesthesie affective me faisait terriblement souffrir je suis juste un robot vide de tous chose vivante en soi et ca eloigne mes fille de moi nous qui etion si proche sa fait tellement mal je penser pas qu un chose pareil puisse arriver ne plus ressentir  pas de faim

Début de la discussion - 12/07/2016

Effexor : qui a eu ce traitement et cela redonne-t-il la joie et l'appétit ?


Posté le
Bon conseiller

bonjour,

je suis bien triste pour vous,j'ai pris effexor quelques mois je ne le prend plus depuis plus d'un mois et tout ne va pas plus mal,je pense que vous avez une grosse depression et que seul votre médecin pourra vous aider,bon courage,c'est long ,mais vous allez y arriver

je vous embrasse

amicalement

nini4911

Effexor : qui a eu ce traitement et cela redonne-t-il la joie et l'appétit ?


Posté le
Bon conseiller

Bonjour ,
En dépression depuis plusieurs années , j'ai pris Effexor mais il ne me convenait pas alors on m'a prescrit Déroxat + Lyxanxia et depuis lors ça va bien . Je l'ai diminué de moitié pour l'été .Mais comme ma dépression est récurrente , si je vais mal , mon psy me l'augmentera car je le vois tous les 3 mois maintenant.J'ai aussi diminué par 2 le lyxanxia pour ne pas en être dépendante mais ce n'est pas toujours facile dès que j'ai un imprévu car j'angoisse vite...Bon courage et acceptez de vivre avec votre dépression car ce n'est pas aisé de s'en débarrasser : je sais de quoi je parle après de nombreuses rechutes...Amicalement.

Effexor : qui a eu ce traitement et cela redonne-t-il la joie et l'appétit ?


Posté le
Bon conseiller

merci de vos reponse mon probleme ce que ne ressent rien ni la faim ni la tristesse ni l affection que j ai pour mes proche un vrai robot

Discussions les plus commentées