https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

2 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Je me présente Severine en dépression depuis 2 ans; traitée par Séroplex 20mg. Ne remontant pas vraiment la pente ma psy me fait changer d ad pour deroxat. J’aimerais avoir des avis si des personnes ont eu le même parcours. Et des avis sur Deroxat svp. Je suis tout à fait consciente que l’on réagit ts différemment mais j’angoisse bien sûr à l’idée de changer de molécules.

Merci et belle journée à vous 😊

Début de la discussion - 25/11/2019

De seroplex à Deroxat
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ 

Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous éclairer notre membre sur le Déroxat ?

Merci à vous et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

 

De seroplex à Deroxat
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ vous avez entendu parler de l'association "La roue tourne" ? c'est pour les comédiens qui traversent des fins de mois difficiles, ou qui sont moins recherchés, pour des tas de raisons différentes.

Au fait, j'ai essayé le DEROXAT, pour QUE DALLE côté amélioration, ce qui n'est pas étonnant du tout, puisque je ne souffrais pas de dépression, mais d'hypothyroïdie, ce qui est très courant. Il faut voir la dépression sous l'angle  des firmes pharmaceutiques = c'est un marché porteur !  et c'est bien tout ce qui compte pour elles. PS : j'ai 3 pharmaciens et 2 médecins dans ma famille, alors je connais le dessous des cartes !