https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Cymbalta

Posté le

Qui à eu du seroplex 5 mgite besoin d'aide merci 

Cymbalta

Posté le

bonjour à tous

moi je prends un xeroquel 300 mg le soir et le matin et venlafaxine 150 mg le matin mais j'ai commencé des cures de T.M.S (stimulation magnétique transcranienne) et je trouve que ça fait du bien

Cymbalta

Posté le

J'ai pris Cymbalta 2 gélules de 30 mg chacune matin et soir. après des moments d'excitation j'ai diminué de moitié pour en terminer à une gélule tous les 2 jours. ... pour tenter un sevrage. Las! dès qu'un évènement a surgi la dépression est deveue insupportable. En revanche pour les douleurs fibromyalgiques c'est un médicament très utile car les souffrances sont moindres. Ce médicament  ne donne pas de joie et d'envie d'agir  cela est impossible une gélule ne distribue pas le bonheur à l'envi! Il permet de se maintenir à distance des faits qui attentent à notre vie et à l'émotivité maladive. J'en prends depuis 3 ans et il m'a permis de prendre du recul vis à vis d'une séparation très difficile. je n'ai pas constaté d'effet de prise de poids mais il est vrai que je ne ressens plus la faim comme avant ou  bien pendant 2 jours je suis boulimique de sucres et cela s'arrête d'un coup. Je pense que le Cymbalta ne fait pas dormir le soir mais je j'ai remarqué qu'il me sied mieux quand je prends les 60 mg journaliers en 2 fois 30 mg. cela équilibre ma journée. Le matin reste difficile pour toute dépression car la nuit a alimenté par des cauchemars l'appréhension de Tout. 

Cymbalta

Posté le
Bon conseiller

je ne suis plus au cymbalta mais au prozac mais reien tjrs aucune joie en vue ni ressenti

Cymbalta

Posté le
Bon conseiller

mmoi n es plus de motivite ce bien ca la probleme

Cymbalta

Posté le

Bonsoir, moi j'ai eu du Séroplex, le mieux adapté pour moi pour la dépression.

Car mon organisme a refusé le Cymbalta, l'Effexfor, la Dopamine et j'en passe....

En plus pour gérer mes douleurs de la fibromyalgie j'ai longtemps été sous Tramadol mais ayant déclenclé une grosse crise d'épilepsie (alors que je n'en avais jamais fait auparavant), j'ai du arrêter.

Dernièrement, on m'a prescrit du Lamaline, je dormais 16 h à 18 h par jour. Au bout de 3 semaines douleurs abdominales atroces et intracraniènes. Donc j'ai arrêté aussi. Dans les effets indésirables du Lamaline attention (j'aurais du les lires avant, déconseillé pour les personnes ayant eu l'ablation de la vésicule biliaire ;(

Discussions les plus commentées