https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

8 réponses

73 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Mon stress me depasse ces jours-ci et je suis deprimee  ne sais quoi faire pour les combattre. ca me rend dingue. dites moi que dois je faire

Début de la discussion - 27/08/2015

combattre le stress

Posté le
Bon conseiller

.

combattre le stress

Posté le
Bon conseiller

je viens de lire ce sujet et suis désolée du peu de réponses....merci lys.....

le stress je pense que ce sujet a été déjà abordé....tu tapes dans la case "rechercher"...et tu auras xxx solutions proposées...si tu es fibromyalgique...c'est d'un abord différent...car notre sensibilité est à fleur de peau.....

mais nous sommes là....

redemandes des conseils.....

connais tu le rescue ? la microkinésie....

alyzée..

combattre le stress

Posté le
Bon conseiller

@lys222 merci!c est ce que je fais aussi,et ca marche sur moi,car ca m aide aussi a m endormir!!

combattre le stress

Posté le
Bon conseiller

merci j'essaierai d'autant que je ne sais pas respirer sa va m'aider lys222,

emmilia

combattre le stress

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,  il y a les HE qui aident à s'ancrer et aussi l'écriture. Écrire nos émotions et ensuite si possible brûler le papier.

Bon courage !

combattre le stress

Posté le
Bon conseiller

.

combattre le stress

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à vous, 

@lys222, c'est pour cela qu'en premier lieu je pense au HE qui ramène l'énergie à circuler.  mais vous avez raison,  l'écriture est plus difficile mais participe plus d'un travail de fond sur les états anxieux.. J'ai eu du xanax puis du stresam,  aujourd'hui je ne prends plus rien de tout ça. 

Par contre sans HE j'ai parfois du mal à faire mes exercices de relaxation pour trouver le sommeil . Ça ne marche pas chez moi à tous les coups. 

Au plaisir de vous lire 

combattre le stress

Posté le
Bon conseiller

.

Discussions les plus commentées